Encore une semaine de passée, encore des objets formidables mis en lumière. Des perruques pour chihuahua (oui, oui), une peluche pâté en croute, et un plaid en forme de pénis. Une merveilleuse 28e semaine donc.

LE PRÉFÉRÉ DES LECTEURS

1. Une peluche Jean-Croute, le plus mignon des pâtés en croute

Quoi de plus bon qu’un pâté en croute et quoi de plus mignon qu’une peluche de Jean-Croute. Rien je pense. Et vous non plus apparement.

Prix : à partir de 32 chez Pate Croute France

LE PLUS CON

2. Des perruques pour chihuahua

Parce que Choupie aussi a le droit d’être aussi bien coiffée que toi. Tu pourras même assortir sa coupe à la sienne avec les différentes perruques proposées.

Prix : à partir de 13.22 chez Etsy

LE PLUS MIGNON

3. Un mini mouton en crochet, la plus mignonne des créatures

On l’aime parce qu’il est minuscule et parce que c’est un mouton. Forcément, le mix des deux rend un truc trop chou. Même si on n’a pas trop compris à quoi il servait.

Prix : à partir de 52.38 chez Etsy

LE PLUS CHER

4. Une sculpture dino en métal à mettre dans ton jardin

Parce que forcément tu as 1000m2 carrés de jardin, parfait pour entreposer un dino en métal pour en mettre plein les yeux à tes voisins.

Prix : à partir de 2800 chez Etsy

LE PLUS INDISPENSABLE

5. Une mangeoire-fenêtre pour oiseaux

Si tu te sens un peu seul ces temps-ci, tu ne le seras jamais plus avec cette fenêtre. Les oiseaux viendront prendre le petit dej avec toi directement dans ton salon.

Prix : à partir de 209.9 chez Wayfair

LE PLUS GÊNANT

6. Un testi-plaid, un plaid au crochet pour être au max du confort

Quoi de plus confortable que de glisser tes petits pieds dans des gros testicules en crochet tout moelleux ? Franchement pas grand-chose à notre humble avis.

Prix : à partir de 102.87 chez Etsy

LE PLUS INUTILE

7. Des lunettes casquettes, pour enfin protéger tes yeux du soleil

Marre des rayons de soleil qui arrivent par le haut de vos lunettes de soleil et qui, même si vous les portez, passent par le haut ? Et bien tout cela est fini grâce à cette invention logique et révolutionnaire : les lunettes-casquettes, pour protéger vos tis yeux.

Prix : à partir de 39 chez The Brow

Allez la bise !