C’est parti pour le récap des meilleurs (et surtout des pires) topitrucs de la semaine. Pour rappel, si vous sortez tout juste de votre grotte et que vous n’avez aucune idée de ce qu’est un topitruc (vraiment aucune idée ? faites un effort le nom ne laisse pas beaucoup de place au doute), c’est un objet insolite qu’on a sélectionné chez Topito parce qu’il était beaucoup trop bien pour ne pas vous le partager. Et cette semaine on vous présente les topitrucs que vous avez le plus kiffé ces derniers jours, réunis en une sélection toute particulière. Du plus mignon au plus con en passant au plus inutile, encore une semaine bien remplie pour les objets insolites.

Le préféré des lecteurs

1. Un aimant de chaussure pour ramasser les boules de pétanque

On a rarement fait mieux en matière de produit et vous l’avez souligné, c’est de loin votre produit préféré depuis des mois, et comme on vous comprend ! Parce que en avez assez de ces parties de pétanque qui ruinent votre dos à force de vous baisser, l’aimant de chaussure ne vous laissera qu’un souvenir lointain de cette sombre période.

Prix : à partir de 19.9 chez Ramasse Ta Boule

Le plus con

2. Un joli masque qui fait un bon gros doigt

On va pas se le cacher, le lundi matin c’est difficile. En plus d’avoir une sale tête, vous détestez absolument tout le monde et vous voulez le faire savoir. En arrivant au travail avec ce masque, plus de doute sur votre humeur ou sur vos intentions : « je vous emmerde ».

Prix : à partir de 22.99 chez Amazon

Le plus mignon

3. Un pyjama pour bébé de Ronflex, le Pokémon qui lui ressemble le plus

Évidemment le pyjama pour bébé Ronflex remporte le prix du topitruc le plus mignon, difficile de faire plus adorable. Un Pokémon et un bébé, que demande le peuple franchement.

Prix : à partir de 32.9 chez Ma Grenouillere

Le plus cher

4. Une table conçue pour que ton chat puisse participer au repas

Ton chat est un gros gros relou qui aime monter sur la table, regarder ce que tu manges, essayer de voler ta bouffe, boire dans ton verre, bref, le pro pour te casser les couilles. Grâce à cette table avec un trou, ce gros curieux pourra participer au repas sans te faire chier. Enfin à priori, encore faut il qu’il utilise le trou… Pour 1200 balles, vous vous dégoterez cet objet. Ou alors faites un trou vous même dans votre table, ce sera surement moins beau mais ça marche aussi.

Prix : à partir de 1245.54 chez Dinos

Le plus indispensable

5. Un mécanisme qui fait bouger ta souris, pour faire croire que tu bosses

Parce que tu bosses dans une boite de connards qui contrôlent ta présence sur ton pc quand tu es en télétravail en fonction du mouvement de ta souris. En gros tant qu’elle bouge, ça veut dire que tu es bien là à travailler. Grâce à ce mécanisme révolutionnaire qui fait bouger ta souris, tout le monde croira que tu es en train de bosser. À toi les siestes de 3h en plein aprem.

Prix : à partir de 39.99 chez Vaydeer UK

Le plus gênant

6. Des bouchons de valves de voiture pénis

Le meilleur objet pour pranker tes potes, c’est de mettre ces bouchons de valves sur absolument toutes les roues de leur bagnoles et les laisser aller bosser avec. Amusement et gênance garantie.

Prix : à partir de 16.24 chez Amazon

Le plus inutile

7. Un tutu de danse arc-en-ciel pour poules

Parce que vous avez toujours trouvé que votre poule avait des talents de danseuse étoile mais qu’elle n’a jamais été reçue au concours de l’Opéra de Paris, laissez la rêver encore un peu avec ce tutu arc-en-ciel. Lancez une musique du Lac Des Cygnes pour qu’elle vous montre sa plus belle interprétation du ballet.

Prix : à partir de 17.94 chez Etsy

Alors, c’est que du plaisir ou pas ? Et si vous avec envie de voir plus d’objets, retrouvez toute notre sélection sur Topito Shopping .