Que vous attendiez un heureux évènement ou que vous souhaitiez faire plaisir à de futurs parents, on sait que le choix des vêtements pour bébé n’est pas une mince affaire ! Il faut en trouver qui soient confortables, un peu stylés quand même, pas trop chers parce que oui, en général, ça coûte bonbon et qui lui aille, la base. Pour vous faire gagner du temps, que vous pourrez passer avec ce cher petit bambin, on vous a fait une sélection des meilleurs sites de vêtements pour bébé.

1. Bebeboutik

Les ventes privées sont bien connues pour faire de belles économies ! Sur Bebeboutik, vous pourrez profiter de réductions allant jusqu’à -70% et tout ça sur des marques bien connues de la puériculture, des vêtements pour bébé et des jouets. Le seul bémol c’est qu’il ne faut pas être pressé puisque le délai de livraison est estimé à 3 semaines.

Découvrez aussi notre sélection des meilleurs sites de ventes privées.

2. Envie de Fraise

Toutes heures à faire du shopping en ligne , vous donne envie de vous faire plaisir aussi? Venez craquer, pour la collection family, de la marque Envie de Fraise, pour jumeler vos tenues avec baby. Tee Shirts à messages, motifs floraux ou combinaison colorée, vous aurez du choix à petits prix et de qualité. Si vous n'êtes pas convaincus, sachez que Natalie Portman et Virginie Efira ont déjà craqué pour l’un de leurs modèles.

3. Cyrillus

Combinaison bébé, salopette, brassière bébé et tellement plein d’autres indispensables revisités dessinés avec amour. Envie de recycler vos vêtements ? En donnant un sac contenant au moins 3 articles, vous pourrez bénéficier de 5 euros de réduction sur toute leur collection à partir de 20 euros d’achat.

4. H&M

N’importe quel shopping addict qui se respecte connait H&M. Sauf que maintenant, aux oubliettes les crop top, les bikinis et les robes de soirée. C’est le bambin qu’il faut habiller. Pour votre plus grand plaisir, vous y trouverez un grand choix et même, une collection Bio conçue en matières ultra douces et dont la fabrication respecte l’environnement.

5. Smallable

Ici, vous trouverez près de 750 créateurs, pour faire votre shopping depuis chez vous tout en ayant un maximum de choix. Entre exclusivités, des centaines de nouveautés par jour et des collections capsules, votre bébé sera au top des tendances actuelles. Naissance ou anniversaire en vue ? Créez des listes de cadeaux et partagez-les.

6. Il était plusieurs fois

Pour ceux qui veulent donner une deuxième vie aux vêtements, faites appel à la seconde main. Avec ce site, dénichez des vêtements d’occasion et des articles de grandes marques à prix cassés. En devenant membre de la tribu, vous aurez la livraison gratuite à partir de 30 euros, 1000 nouveautés par jour et -10% sur tout le site pendant toute l’année. Et si vous le souhaitez, vous pouvez même vendre vos vêtements.

Vous en voulez plus ? Découvrez notre sélection des meilleurs sites de seconde main.

7. Little Cigogne

Vous aimez les surprises ? En vous abonnant, vous recevrez tous les mois une sélection de vêtements, pour une valeur de 80 euros, pour enfant. Allant 0 à 5 ans, vous pourrez l’habiller selon vos envies puisque vous ne paierez que ce que vous voulez garder et pourrez renvoyer le reste gratuitement.
Le concept de box vous plaît bien ? Alors découvrez nos sélections des meilleures box pour enfant et des meilleures box mensuelles, pour vous faire plaisir aussi.

8. Tartine et Chocolat

C’est l’une des marques les plus connues quand on parle de bébé. Vous y trouverez des collections pleines de délicatesse et des matières de qualité et ultra confortable: laine, cachemire, ou coton. Côté prix, on vous conseille de faire quelques économies avant parce que la marque fait vraiment partie de la fourchette haute.

9. Orchestra

Vous y trouverez des tout petits prix et pourrez même avoir des réductions et avantages si vous adhérez au Club Orchestra pour 2,99€/mois. Vous aurez accès gratuitement à Orches’troc, la première plateforme de seconde main dans le domaine de l’enfance, pour faire des économies en achetant des articles d’occasion.

10. Petit Bateau

Avec Petit Bateau, entreprise française (cocorico), vous embarquez dans la qualité et un vaste choix de vêtements 0-36 mois. Votre bambin ne voguera pas au milieu de substances nocives puisque la marque travaille avec Oeko-Tex, pour protéger au mieux la peau de votre bébé.

Vous voulez d’autres entreprises françaises ? Découvrez notre sélection des meilleures marques de jouets françaises.

11. La Halle

Avec ses prix minis, ses vêtements tendances et son choix multiple, on sent que vous allez passer du temps sur La Halle. Que ce soit pour fille, garçon ou mixte, vous trouverez une sélection de marques finement sélectionnées. Vous pouvez réserver en ligne pour essayer en magasin ou vous faire livrer et profiter du retour gratuit si ça ne va pas.

12. Monoprix

Vous pensiez mettre les pieds chez Monop’ pour des petits pots épinards/courgettes mais pas pour des vêtements ? Figurez-vous que vous pourrez aussi y trouver un tas de vêtements et d’accessoires ! La marque propose même régulièrement des collaborations avec des créateurs, pour que votre bébé soit ultra stylé. Le seul bémol c’est sur les prix un chouïa élevés.

13. Du Pareil Au Même (DPAM)

Si vous cherchez de la tendance, des vêtements confortables et colorés et pas cher, c'est dans les rayons bébé de DPAM, son surnom pour les intimes, qu’il faut chercher. Profitez des avant - premières à -50% et des bons plans toute l'année sur des produits d'anciennes collections. Et si vous êtes un peu largué dans votre choix, n’hésitez pas à consulter leurs conseils guide d’achat.

14. GÉMO

Vous cherchez des petits prix ? Et bien vous ne pouvez pas mieux tomber. Gémo c’est l’enseigne des vêtements et des chaussures pour les petits budgets. Et même si les prix sont déjà bas, la marque propose, en plus, des exclus web et des promotions.

15. Catimini

Catimini fait partie des marques de prêt-à-porter pour enfant haut de gamme. Conseils d’entretien avec l’explication des sigles de lavage pour ne pas rater la lessive des bodys ou guide des tailles pour bien comprendre la concordance entre l'âge et les centimètres, vous aurez absolument toutes les infos. Et si vous avez perdu son doudou, vous pouvez contacter le service client avec le descriptif du doudou, une photo et la marque s’occupe de tout, dans la mesure du possible bien évidemment.

16. Vertbaudet

Avec Vertbaudet c’est simple comme bonjour, l’enfant est leur crédo. Puériculture, vêtements de grossesse, jeux d’éveils, il y a tout. Donc si vous cherchez une turbulette, des pyjamas d'hiver ou juste de quoi faire votre stock de bodys (parce que oui, vous devrez en changer plusieurs fois par jour) vous aurez tout le nécessaire ici ! Ne loupez pas leur espace conseil pour vous accompagner dans le quotidien de bébé.

17. Tape à l’oeil

Chez Tape à l'œil, vous découvrirez 100 nouveautés par semaine, des collections inspirées par les défilés de mode du monde entier et retravaillées par des stylistes. Vous pourrez aussi trouver une collection Valise Premiers jours, une collection éco-responsable et un encart seconde main pour faire des économies et une bonne action.

18. Okaïdi - Obaïbi

Optez pour des collections créatives, modernes et faciles à porter. De la naissance à ses 3 ans, vous trouverez de quoi l’habiller avec goût et pour tous les styles. Avec leurs collections cérémonie, éco-conçu, cocooning ou leurs ventes privées, vous n’aurez pas d’excuses pour le laisser en couche toute la journée. Et si vous voulez gagner du temps, pensez à la e-réservation, vos articles vous attendront en magasin pendant 2 heures.

19. Sergent Major

Ici, les vêtements sont entièrement imaginés et conçus en France, pour allier élégance et savoir-faire. Entièrement pensées autour des rêves d’enfant, les collections s’articulent autour de 4 mots : imagination, complicité, créativité et qualité. Vous ne serez pas déçus, et si jamais c’est le cas, vous aurez 14 jours pour renvoyer les vêtements ou 30 pour le rendre en boutique.

20. La Redoute

C’est le site où vous trouverez forcément votre bonheur : des tas de promotions, un large choix parmi une soixantaine de marques, une collection éco-responsable, et tout ça, à tous les budgets. Et si vous cherchez un peu d’inspiration, vous pouvez découvrir la catégorie spéciale cadeaux de naissance, histoire de gâter un peu plus ce petit bébé.

On a aussi une super sélection si vous cherchez une idée de cadeau de naissance original.

21. Kiabi

Dans la sphère de la vente en ligne de vêtements, Kiabi est le rendez-vous de toute la famille. À la fois tendance et avec un rapport qualité/prix plus que correct, vous aurez de quoi refaire la garde-robe de votre bébé sans rétamer votre budget.

22. Jacadi

Chez Jacadi, vous êtes certain de ne pas faire de fashion faux pas et que ce bébé sera ultra stylé. La marque met en avant le savoir-faire français et est engagée auprès de plusieurs associations (sur l’environnement, les enfants, la bienveillance des animaux). Un de nos coups de cœur !

Quand ses vêtements seront trop petits, vous pourrez les revendre grâce à notre guide des meilleurs sites de revente de vêtements.

Et si vous voulez le chouchouter encore plus, jetez un oeil à notre sélection des meilleurs cadeaux pour bébé.