Quand tu prends une photo de toi ou du paysage ou d’un réverbère, il y a parfois quelqu’un qui fait le mariole en arrière plan. Du coup c’est chiant. Mais quand c’est une célébrité, c’est moins chiant, c’est même plutôt cool, du coup ça part en buzz à travers un top.

1. Élisabeth II

On sait qu’elle veut jouer la mamie gentille sur cette photo, mais on peut pas s’empêcher de l’imaginer en train de tenir un couteau, prête à zigouiller les deux filles.

2. Bill Porte

Un homme richissime derrière un sosie bas de gamme de De Niro, c’est un peu n’importe quoi, c’est presque un Kamoulox, et pourtant c’est réel.

3. Quand Arnold ruine ton selfie avec Sylvester

Bah ok Arnold merci super pour la photo. J’avais mis ma plus belle chemise pourtant. Car oui, le jaune me va à ravir et cache gracieusement mes gros muscles. J’aime le jaune.

4. Bruce Springsteen

Bon là finalement il lui rend plutôt service, mais on salue le coup d’œil pour avoir regardé l’objectif au bon moment alors qu’il y a 1 milliard de personnes autour de lui.

5. Le Prince Harry, petit farceur

« Un rouquin, et une chemise bleue neuve, tu dois sûrement être le Prince Harry. » Il a une superbe langue en tout cas, c’est fascinant.

6. Zach Braff, toujours au top

Avoir Zach Braff sur ses photos de mariage, c’est encore mieux que de gagner à l’Euromillion. Il a l’air tellement heureux en plus, on dirait qu’on vient de lui apprendre que demain c’est journée pédagogique.

7. Michael Cera, gentilhomme

Il a l’air tellement serein sur cette photo. On vote tout de suite pour qu’il remplace officiellement le Dalaï-Lama et le Président des Etats-Unis.

8. Justiiiiiiin (Trudeau)

Le mec a le temps de diriger un pays et de faire le con sur les photos des gens. Il ne manquerait plus qu’il trouve une solution contre le réchauffement climatique, la guerre et la faim dans le monde.

9. Justiiiiiiin (Timberlake)

Le plus gros photobomb sur cette photo, c’est quand même les projecteurs qui niquent totalement l’image. Malgré tout, on voit bien cette pose de bg de Justin.

10. Dave Chappelle, humoriste américain

D’après nos sources, il attendait caché dans le pull du monsieur depuis 7 heures pour sortir au moment où la photo serait prise.

11. Arnold encore une fois, avec des touristes à Paris (3ème photo)

Bizarrement on ne l’a jamais croisé quand on prenait la ligne 13. Pourtant il y avait beaucoup de monde. Peut-être que c’est parce qu’on n’a pas pris de photo.

12. Le mec de The Office, avec un nom de famille compliqué, John Kramachin

Il a la même tête de troll que quand il fait des pranks dans la série. Ce mec a l’air d’être très cool. Si tu nous lis, tu peux nous envoyer une carte postale.

Via : Bored Panda

Vous voulez voir des chats qui font du photobomb ? Ou les meilleurs photobombs de l’histoire ? Ben cliquez.

Sources : Imgur, Reddit, Instagram