Si vous cherchez quelqu’un pour répondre au quiz « Es-tu beauf ? » avec vous, ne cherchez plus. On l’a trouvé et il est sûrement très disposé à se prêter au jeu vu de ses dernières prestations. Je vous le donne en mille : il s’agit d’Elon Musk, ni plus ni moins le nouveau patron de Twitter, qui a un bac+5 en beauferie. Voici des preuves, s’il en fallait.

Il fait des blagues sur les seins (et il en est fier)

Dernière idée du patron de Twitter pour montrer son niveau de beaufitude : repeindre l’enseigne de Twitter pour écrire « TITTER », un jeu de mot en référence aux nibards en anglais (Tits) et à un club de strip-tease. Évidemment, il s’est vanté de cette bonne boutade sur Twitter.

Et pas qu'une fois en plus

Les blagues de cul, ça le connaît. Elon Musk les adore : en 2021, il avait écrit sur son compte Twitter vouloir lancer une nouvelle université appelée L’Institut Scientifique et Technologique du Texas parce qu’en anglais, le sigle faisait TITS. Des barrrrrrrres.

Il pense qu'il est drôle avec ses troll

Début avril 2023, Elon Musk a remplacé l’oiseau bleu de Twitter par une image de chien, un shiba connu pour être un meme, afin de faire la promotion d’une crypto-monnaie, le dogecoin, qui est lui-même une monnaie « parodique » créée en 2013 pour dénoncer la multiplication des crypto-monnaies. Tout ça alors qu’Elon Musk est sous le coup d’une plainte d’un investisseur rancunier ayant perdu des milliards de dollars après avoir parié sur le dogecoin. Grosse ambiance.

Il a racheté Twitter juste pour casser les couilles

– J’adore Twitter

– Tu devrais l’acheter alors.

– Combien ça coûte ?

Voilà comment la pire histoire de rachat a commencé : par une simple blague d’un internaute à Elon Musk. Cinq ans plus tard, après 150 annulations de transactions, des milliers de personnes licenciées et un égo bien revigoré, le patron de Tesla est allé au bout de la blague et a vraiment fait l’acquisition du réseau social. Et même si la mort de Twitter était un grand moment, on aurait préféré ne jamais avoir à le vivre.

Il claque toute sa thune n'importe comment

Outre le rachat de Twitter, le mec dépense sa thune à tout va dans des trucs complètement nuls alors qu’il pourrait filer plein de pognons à des associations et autres personnes dans le besoin. Mais nan, il préfère envoyer une Tesla dans l’espace et s’acheter la voiture Lotus Esprit sous-marine du film James Bond – L’Espion qui l’aimait pour 1 million de dollars. Alors qu’elle ne roule même pas putain !!! Clairement un move de gros beauf qui veut se la péter avec sa thune à foison.

C'est un gros rageux

En gros beauf qu’il est, Elon Musk ne supporte pas la contradiction, et encore moins lorsque c’est visible par tout l’univers. Après avoir publié un sondage sur Twitter demandant s’il devait rester ou nom à la tête du réseau social et après avoir obtenu 57% de non, le milliardaire a fait un gros caca boudin ouin ouin en argumentant que le sondage était tronqué par des bots et que promettant qu’il allait réserver les réponses à des sondages aux utilisateurs payants de Twitter. Quel mauvais joueur.

Il a choisi des prénoms bien trop originaux pour ses enfants

Y a que les beaufs qui font ça parce qu’ils pensent que ça les rend un peu stylés d’être « out of the box » et d’appeler leurs enfants X Æ A-? Musk et Exa Dark Sideræl Musk. Alors que leurs chiards se font juste bully à l’école à cause de ça, mais c’est pas grave hein. Qu’est-ce que les gens ne feraient pas pour se retrouver dans notre top des pires prénoms d’enfants de stars.

Y a qu'à regarder sa table de chevet pour comprendre à qui on a à faire.

Le pire, c’est qu’il est trop content d’afficher ça sur Twitter, quoi. Qui lui dit ?

Il fait des tweets absolument pas golri

Évidemment, il croit qu’ils sont trop marrants alors il continue de poster de la merde et d’alimenter notre top des pires tweets d’Elon Musk. Après, nous on est contents hein, ça nous arrange.

« La prochaine fois, j’achète Coca-Cola pour remettre la cocaïne dedans. »

Il se moque ouvertement de la gueule de gens qui lui ont rien demandé

Globalement, si vous êtes de gauche, une femme, woke, pas riche, pour l’environnement ou tout simplement un concurrent, mettez-vous à l’abri parce que vous allez en prendre pour votre grade. Preuve en est avec Bill Gates qui s’est pris une balle perdue alors qu’il était tranquillement en train de vivre sa petite vie dans son coin sans emmerder personne.

Il a fait un poisson d'avril tellement nul qu'il a fait plonger les actions en bourse de Tesla

Début avril 208, Musk a publié une série de tweets pour raconter que Tesla était en pleine banqueroute et que l’entreprise était totalement ruinée. Le problème, c’est que cette blague qui se voulait être un poisson d’avril a fait perdre 3 milliards de dollars en valeur de bourse à Tesla parce que l’entreprise était en plein milieu d’une discussion publique pour savoir si Tesla risquait réellement la faillite ou non. Du grand Musk quoi.

Il a fait en sorte que tous les noms de ses voitures Tesla forment le mot "Sexy"

Ces voitures sont déjà des voitures de gros beaufs mais pas assez au goût d’Elon Musk. Du coup, il s’est dit qu’il allait donner différents noms à ses modèles pour faire une sacrée bonne ptite farce : on se retrouve donc avec les caisses Y, S, X et 3 qui font le mot « S3XY ». Oui, oui, on est toujours sur une blague de cul.

Il a vendu des shorts avec "S3XY" marqué sur le cul sur sa boutique Tesla

Pas les mots devant tant de beaufitude, c’est du génie en fait.

Il a créé un parfum senteur "Poils brûlés"

Est-ce que vous avez déjà vu plus masculinité toxique « Je suis un mâle alpha » vibe que ça ???? Personnellement jamais.

Quelqu'un l'a déjà entendu chanter "Jackie ta 4L"

Il aurait même la Pena Baiona en sonnerie de réveil matinal, c’est dire.

Nul doute qu’Elon Musk a eu 20/20 à notre quiz « Sais-tu parler le beauf ? ». Le mec est bilingue.