Salut les twittos, enfin si je peux encore vous appeler comme ça, parce que bientôt, ça sera sûrement les utilisados de la plateforme d’Elon Muskados. Mauvaise nouvelle, au cas où vous ne saviez pas, le milliardaire américain Elon Musk (qui détient aussi Tesla et Space X) a racheté Twitter ce lundi 25 avril 2022, pour la modique somme de 44 milliards de dollars (oui, le mec chie littéralement sur la faim dans le monde et l’urgence climatique).

Pour info, il souhaite remettre en place une « vraie » liberté d’expression sur la plateforme qui permettra de débiter des trucs racistes et homophobes, par exemple, sans aucune conséquence. Alors un conseil, courrez lire nos tweets sur le second tour de la présidentielle 2022 et les tweets ci-dessous avant qu’ils ne disparaissent à tout jamais.

1.

2.

3.

4. "URGENT : le plus gros clown du monde achète le plus grand cirque du monde"

5.

6. "J'adore twitter. Combien ça coûte ?"

7. "Les hommes achètent littéralement Twitter pour 44 milliards de dollars au lieu d'aller chez le psy"

8.

9.

10.

11. "Les vieux utilisateurs de Twitter qui sont passés par Geocities, les forums, LiveJournal, MySpace, Tumblr et Twitter, découvrant que ça va peut être être à nouveau l'heure de changer de plateforme"

12.

13.

14. " Le fait qu'Elon Musk ait dépensé 43 milliards de dollars pour arrêter de se faire bully sur Twitter alors qu'il aurait juste pu arrêter d'être aussi chiant est ouf"

15.

16. "Comment dépenser 44 milliards de dollars ?"

17. "Elon Musk a vraiment acheté Twitter pour 45 milliards de dollars alors que j'ai eu cette putain d'appli gratuitement sur l'app store."

18.

19.

20. "Elon Muks a pu acheter Twitter pace qu'il ne dépense pas 5$ en café tous les jours"

CECI N’EST PAS UNE CHAÎNE, TWITTER VA DISPARAÎTRE. COPIE COLLE CE MESSAGE SUR TON COMPTE SI TU NE VEUX PAS QUE TON COMPTE SOIT SUPPRIMÉ.