Ils sont drôles et imaginatifs, traitent de sujets d'actualité ou de sujets moins sérieux dans leur chambre, mais ce sont eux qui font le plus de vues avec leur mini-vidéos (podcasts). Véritables phénomènes sur le web, ces mecs là sont les idoles de toute une génération, celle des adulescents. Vous savez ce mot qui ne veut rien dire, inventé par une équipe marketing pour désigner un adulte pas assez vieux pour regarder toute une histoire sur france 2 et pas assez jeune pour écouter Justin Bieber. On vous propose à présent de découvrir ou de redécouvrir les garçons les plus influents du net. (à quand une fille au passage ?)

  1. Norman : qui reste le plus apprécié par son originalité. On se reconnait (presque) tous dans les sujets qu'il traite et c'est ça qui fait sa force. Il faut quand même avouer que le petit se débrouille assez bien en montage avec des vidéos toujours très chiadées et des bandes-son sympas.
  2. Cyprien : connu pour son rewind sur 20 minutes, puis maintenant avec le 12infos sur NRJ12, Cyprien s'est aussi mis à parler tout seul dans des vidéos qui parle des choses quotidiennes toujours avec humour.
  3. Hugo : membre du Velcrou avec Norman, Hugo est beau et drôle donc il a sa place dans ce top.
  4. Gaël et Baptiste : les deux stars du site 10minutesaperdre, célèbres pour leur humour salasse et puéril. Et si cette vidéo ne vous suffit pas, retrouvez leurs 10 meilleurs sketchs.
  5. Jérôme : "La Ferme Jérome" aborde les buzz, et l'actualité avec bien entendu : de l'humour ! Cyprien a récemment fait une apparition dans une de ses vidéos, c'est aussi mainstream d'apparaître dans les vidéos des autres et de collaborer entre podcasters.
Vous en voyez d'autres ?

Top écrit par Livioune