Dans la vie, pour se détendre, on peut faire du sexe, regarder Koh-Lanta, lire un top Topito ou désormais écouter un bon podcast. Depuis plusieurs années, cette nouvelle forme d’audiovisuel est en plein essor, pour le plus grand bonheur des habitants du 11e arrondissement de Paris. Ok, on plaide coupable, nous aussi on a fait des podcasts. Toujours est-il que c’est un moyen cool de se cultivationner sans avoir besoin d’écouter la radio. Voilà quelques tweets pour vous convaincre que la hype des podcasts est justifiée.

Maintenant il faut généraliser svp pour le bien de la population

Guilty

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Les millennials : ont une conversation profonde entre potes. Aussi les millennials : "On devrait lancer un podcast"

Cheh

Hop-là, voilà ton doctorat

Huile sur toile

"Enfant de 7 ans : est-ce tu fais un podcast ? / Moi : est-ce que tu sais au moins ce qu'est un podcast ? / Enfant de 7 ans : C'est le truc où tu te parles à toi-même et où personne ne t'écoute" - Elle sait exactement ce qu'est un podcast.

Ça va voter Nupes aux législatives ça

Claire Despagne, on te parle

"Le seul podcast que j'écoute sont les voix dans ma tête"

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Franchement, la musique, c’est trop surcôté. Privilégiez nos recos pour les meilleurs podcasts d’humour et les meilleurs podcasts de fiction. À vos écouteurs.