Le travail n’est pas toujours un espace de bien-être et d’épanouissement. La faute à qui ? A des gens très mal intentionnés qui laissent sur leur passage des pancartes informatives qui donnent fortement envie de vomir. Vous allez voir c’est incroyable en plus d’être ébouriffant.

1. Un coup dur pour les rouges

Nous embauchons !

Emploi à temps plein et à temps partiel : recherche personne responsable et motivée, inutile de candidater si vous êtes coco anti-amléricain. Fun garanti, travail dur et bon salaire. Rejoignez notre famille !

2. Saloperie d'Alex

Nous sommes fermés à cause du départ d’Alex. Désolé pour le désagrément.

3. La marge de manoeuvre est limitée

Congés maladie : non n’acceptons plus les arrêts maladie du médecin. Si vous pouvez vous rendre chez votre médecin, vous pouvez vous rendre sur votre lieu de travail.

Jours de repos : chaque employé bénéficie de 104 jours de congés par an. On les appelle les samedis et dimanches

Congés : les employés doivent prendre leurs congés au même moment de l’année : le premier janvier, le Memorial Day, le 4 juillet, le 1er mai, et le jour de Noël.

4. Mantra du jour

« Tes petits problèmes sont tes problèmes. Tout le monde n’est pas obligé de prendre des pincettes avec toi. »

5. Délatiooooooon

Attention ! Les employés ne doivent pas manger durant leurs heures de travail ! Recevez une récompense de 20 $ si vous surprenez un emplyé en train de manger sur ses heures de travail. Les employés auront trois avertissements avant d’être licenciés, sans aucune exception.

6. La politique du silence

Si vous êtes surpris en train de parler de votre « salaire » avec n’importe qui ici, vous serez automatiquement suspendu pendant une semaine.

7. Très déçue pas pouvoir candidater

Nous n’embauchons pas de gauchistes. Ce n’est pas parce que nous sommes en désaccord avec leur vision de la politique, c’est parce que travailler ici nécessite un raisonnement supérieur, de la logique et une forte capacité de compréhension. Or de notre point de vue, les gauchistes sont incompétents dans ces domaines. Nous avons remarqué qu’ils prenaient des décisions basées sur leurs émotions, sans logique ce qui peut être néfaste pour notre business. Nous regrettons par avance le désagrément que ce choix peut causer.

8. Peu généreux

« Personne n’a le droit de brancher son chargeur sur ces prises. C’est du vol d’électricité et ça vous sera décompté sur votre salaire. Les téléphones doivent rester éteints. »

9. Charmant

« Je suis le boss, pas de questions, pas besoin d’argumenter, on fera les choses à ma façon ».

10. Un sacré brun de femme

Chers associés, TOUT LE MONDE travaille le soir de Noël. Nous travaillons dans la vente après tout. Si vous refusez, je viendrai personnellement chez vous et je foutrais de l’opéra à fond en dessous de votre fenêtre pendant que vous dormez. Bethy.

Ils peuvent naturellement rentrer au panthéon des pires boss de l’histoire.

Source : Bored Panda