Vous savez ce que c’est dans le cinéma, on a un gros budget pour faire un film mais tout passe dans le cachet de certains acteurs aux demandes abusées ou pour passer les caprices des demandes de stars reloues et au final il ne reste plus beaucoup d’argent pour faire des trucs super importants comme les montages photos. Vous n’avez pas idée des horreurs bâclées qu’on voit passer discrètement dans les films mais grâce à certains héros des internets on peut maintenant les regarder en face, ce qu’on vous propose de voir de suite.

1. Le truc qui fait le plus peur dans "Saw 2".

2. Le photographe a probablement dit "ayez l'air naturels" pour faire cette jolie photo de famille dans "Easy A".

3. Obama n'a pas été prévenu de son super caméo dans "Transformers 3".

4. Non, elle est totalement normale cette tête dans "Murder she wrote".

5. Lui, on peut dire qu'il a la tête sur les épaules, à voir dans la saison 5 de "Dynastie".

6. Quand on porte un casque qui fait la taille de son torse on est certain de ne pas se blesser en ski comme le rappelle la série "Pretty little liars".

7. Ce type de "Secret Obsession" a le cou le plus bronzé de tout le pays, un exemple pour les gamins.

8. Regardez moi ce fond derrière, c'est très clairement l'endroit où a été prise la photo dans ce film "Left Behind"

9. Qu'est-ce qu'ils sont mignons dans "Dirty Papy", ça c'est des souvenirs qu'on peut chérir.

10. Vous voulez faire une photo d'un adulte enfant ? Pas de problème, collez sa tête d'adulte sur un corps de gamin, ça a marché dans "Back-up plan".

11. Cette photo de "Malcolm" me fait très peur, regardez comme l'ombre est coupée, y'a rien qui va.

12. Envie de partir en vacances avec cette famille si heureuse dans la saison 3 de "Twin Peaks"

13. Les parents de Bruce Wayne dans "Batman et Robin" font plus flipper que tous les méchants qui affrontent le chevalier noir.

14. Regardez moi cette sympathique petite famille dans "Le faucon et le soldat de l'hiver", ils ont tellement l'air naturels.

15. Cette photo de "The office" était presque crédible, c'est juste qu'il reste un bout de la tête du vrai mec derrière celle qu'on a collé, c'est dommage.

16. Dans "Ad Astra" ils ne se sont pas trop fait chier, ils ont pris une photo d'un autre film (Space Cowboys) au lieu d'en retoucher une, bien joué.

17. Regardez moi comme les gens ont l'air heureux dans "Le book club".

18. À ce compte là on peut faire des fausses photos avec tous les présidents du monde sans trop s'emmerder comme dans "Last boy scout".

19. Fallait peut-être mettre un fond pour faire cette photo de "Family of Cops" ? Les gens vont se rendre compte qu'ils posent devant un truc uni ?

20. "Quoi ? Elle est très bien cette photo où est le problème ?" Dixit le responsable des accessoires sur le tournage de "Le loup de Wall Street".

Et sinon vous pouvez aller voir les effets spéciaux les plus durs à réaliser ou les trucs qu’on voit dans les films et qui sont impossibles, cet art du mensonge.

Source : BoredPanda.