Il y a des situations qui sont gênantes sans raison parce que la majorité des gens ont peur de déranger. Et puis, il y a les personnes sans-gênes, celles que tu n’as vraiment pas envie d’inviter chez toi. Pour la petite anecdote, une amie de mes parents invitée chez nous a voulu repartir avec la moitié de nos jouets « parce qu’on était trop vieux pour jouer avec ». Et vous, c’est quoi le pire truc que des invités aient fait chez vous ?

1. Ne pas insulter les grands-parents, ne pas insulter les grands-parents....

« Ça fait une semaine que je fais un puzzle avec mon père pendant les vacances et il n’est pas terminé. Mes grands-parents sont passés chez nous et ont décidé d’aider à ranger, y compris le puzzle qu’ils ont détruit et remis dans la boite. »

2. Les pires enfants du pays

« Des enfants sont passés chez moi et ont trouvé mon pendule de Newton. Ça fait 2h que j’essaie d’enlever les noeuds. »

3. Mais qui fait ça franchement ?

« Un ami est passé me voir et a décidé de faire des gaufres puis il a oublié. Il est parti en me laissant l’appareil à nettoyer. Le voilà après 30 minutes passées à racler les bords. »

4. Envie de vomir

« Des cousins étaient en visite chez moi et l’un d’eux a utilisé les toilettes. Va savoir comment, il s’est mis de la merde sur la main. Est-ce qu’il s’est lavé les mains pour l’enlever ? Non, il l’a juste essuyé sur la fenêtre pour que tout le monde puisse le voir. Le gosse a 14 ans. »

5. En espérant qu'ils ont racheté une télé

« Des amis sont venus et ils ont joué avec le casque de VR »

6. Il y a des gens plus bêtes que les autres

« Notre invité qui utilise le chargeur sans fil comme sous-verres. »

7. Même pas un tout petit peu drôle

« Quelqu’un à ma soirée a mis un verre de vodka dans l’aquarium de mon poisson parce que ‘ton poisson avait l’air de s’ennuyer haha’. J’ai jeté tout le monde dehors et ai du changer l’eau avant que les poissons ne meurent. »

8. Merci d'avoir attendu c'est sympa

« J’ai commandé une pizza avec croûte au fromage pour ma meuf, sa pote et moi. Je suis revenu avec des assiettes et j’ai vu ça. »

9. Pourquoi y a-t-il un verre ? Tant de questions...

« Mon vagabond de frère est venu pour Noël et a pris une douche, voilà ce qu’il a laissé derrière lui. »

10. Tu fais mal à mon chat ? Tu dégages.

Un des copains débiles de mon ex avait ramené chez moi cette fille horrible qu’il venait juste de rencontrer. J’ai pas mal de chats chez moi et ils sont tous super gentils. Mon chat Buddy a sauté sur l’accoudoir du canapé où elle était assise pour rencontrer cette nouvelle personne et réclamer quelques caresses. En une seconde, elle l’a balayé de la main super fort pour qu’il tombe sur le sol en disant « beurk ». Je me suis levée, j’ai montré la porte et ai dit ‘Il habite ici. Pas toi. Casse-toi.’ Elle n’a jamais été autorisée à revenir. »

N’hésitez pas à virer les gens de chez vous car ils ne se gêneraient surement pas pour faire pareil.