Chaque année, vient le moment tant attendu des phrases qui riment avec le numéro de l’année. Je ne sais pas d’où vient cette tradition toute foireuse mais y’a pas de raison qu’on ne perpétue pas nos erreurs du passé. Voici donc en bonne et due forme les trucs qui riment avec « 2021 ».

Spoiler : pas grand chose.

1. "2021, année du VACCIN"

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Enfin bon si on suit le rythme actuel de 100 vaccinations par semaine, on a le temps de mourir huit fois de vieillesse avant de le voir arriver chez nous. Les antivaccins doivent être ravis.

2. "2021, année... mieux que 2020"

Oui bah voilà on n’a qu’à dire ça après tout ça marche très bien.

3. "2021, année des Caribéens"

Ouais ça veut rien dire mais franchement, allez donc trouvez une rime riche avec « et un » c’est hyper galère.

4. "2021, année des Anti-européens"

Celle-là elle passe bien dans les discussions sur le Brexit, vous allez voir quand vous allez sortir ça tout le monde va vous respecter enfin même si vous êtes une quiche en géopolitique que que vous avez découvert seulement y’a deux semaines que Boris Johnson et Donald Trump étaient deux personnes distinctes.

5. "2021, l'année des pangolins"

Ouais mais pas trop non plus hein. Genre on dit que cette année on les mange pas. Histoire de pas trop foutre la merde quoi.

6. "2021, année des gros seins"

Alors figurez-vous que j’ai d’abord pensé à « 2021, année des grosses meules » et je me suis rendue compte que ça rimait pas du tout. Du coup je me suis rabattue sur les seins. C’est moins fendard mais bon on fait avec les moyens langagiers du bord.

7. "2021, année des Prométhéens"

Les bien nommés fans de Ridley Scott. Allez vous cacher, va.

8. "2021, année du pinard"

Ouais bon OK ça rime pas mais on a vachement pris l’habitude avec 2020 donc autant continuer sur notre lancée.

9. "2021, année des lycéens"

Vous savez ces enfants un peu grands qui allaient à l’école autrefois ? Ah… on leur souhaite un bel avenir. Et surtout plein de pognon.

10. "2021, année de FERME-LA AVEC TES RIMES POURRIES ET VIVEMENT 2022 PARCE QUE 2021 ON LE SAIT TRES BIEN CA VA ETRE TOUT POURRI AUSSI FAUT ARRETER DE NOUS MYTHO MAINTENANT"

Désolée, je suis un peu à fleur de peau en ce moment.

Et vous, c’est quoi votre revêtement de sol préféré ?