Des fois on regarde quelque chose et c’est autre chose que l’on voit. Ça porte même un joli nom : la « paréidolie ». Ne prenez pas ça comme une légende de photo de profil Facebook d’une personne qui aime légender ses photos de profil Facebook avec des phrases qui n’ont aucun sens (on en a tous dans nos amis), mais plutôt comme un truc assez vrai sur des images auxquelles ont trouve des formes différentes quand on regarde bien. Bon je ne suis pas certain que mon explication soit bien claire, du coup je vais juste mettre les images pour que vous compreniez bien.

1. Le Spiderman caché

Ok, là c’est peut-être plus clair avec une image, non ?

2. La patate joyeuse

Franchement vous la mangeriez vous ? Perso ça me briserait le coeur

3. Le Kim Jong Un version Minecraft

Ok, perso je ne jouerai pas trop au con avec ce cable USB, il a vraiment l’air d’être vener.

4. Le tableau d'hiver

On dirait vraiment des sapins autour d’un lac, c’est vraiment très beau. Y’a des mecs qui se font chier des années pour apprendre à peindre alors qu’il suffit juste de laisser sa bagnole sale un peu sous la pluie.

5. Le crâne Alien

Cette photo, à bien des égards, est mieux qu’Indiana Jones et le crâne de cristal. C’est dire sur la qualité du film…

6. La roue qui a froid

Franchement on peut lire sur son visage la détresse qu’on ressent tous quand il fait -100° à la sortie d’une bonne douche brûlante.

7. Le petit visage choqué

Probablement choqué par tout ce qu’il a été obligé de voir dans ces toilettes. L’endroit sur Terre où il se passe vraiment des choses infâmes.

8. Une porte bien joyeuse

Franchement, je trouve que c’est louche. Ça cache manifestement quelque chose, y’a forcément un piège derrière, aucune porte n’essaie de t’attirer avec autant de sympathie.

9. La barre chocolatée vener

On dirait vraiment qu’il est soit énervé de ouf, soit en bon gros flippe de se faire bouffer. Ce que je peux clairement comprendre, se faire manger n’est jamais très cool.

10. Le king est de retour

Un secret bien gardé par les habitants de l’île de Pâques, les fameuses têtes seraient en fait des visages d’Elvis sur lesquelles se posaient des chats géants. C’est aussi incroyable que c’est faux. Mais dans l’incapacité d’avoir une véritable explication, autant prendre celle ci.

11. La borne incendie perdue

Faut dire que les panneaux sont en train de l’embrouiller. Littéralement, ils essaient de lui taper la thune de son déjeuner, d’où la confusion sur son visage.

12. Le vieux sage carotte

On dirait un genre de Gandalf légume, prêt à nous accompagner dans une aventure incroyable et combattre euh… Bah des légumes du coup. Ou des fruits, peut-être qu’il y a une embrouille entre les légumes et les fruits.

13. Ce bout de mur clairement choqué

On dit que les murs ont des oreilles, mais visiblement celui ci a surtout une bouche et des yeux choqués.

14. Le pain qui veut te manger

Perso il me met mal à l’aise, il me fait penser aux poissons plats qui ont une grande bouche. C’est clairement un pain du démon.

15. L'oeuf au plat clownesque

Si jamais un jour on me fait un oeuf au plat comme ça, je veux que ça devienne mon meilleur ami. Et ensemble on deviendrait vraiment inséparables jusqu’à ce que je le mange.

Comme quoi il suffit parfois de bien regarder pour voir des trucs là où ils ne sont pas, un peu comme ici où vous montre les visages cachés dans les objets du quotidien.

Source : Reddit, Instagram.