Malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise malaise.

Merci.

1. Poils qui repoussent

Ce ne sont que des points, ce ne sont que des points, ce ne sont que des points… C’est marrant, parce que même en se le répétant plein de fois, ça reste toujours aussi dégueulasse.

2. Langue de l'enfer

Heureusement que les tigres sont un peu cons et qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils vivent avec un monstre dans la bouche. Sinon on verrait des psychologues spécialisés dans les thérapies pour félins.

3. Figue démoniaque

On dirait une collection horrible de milliers de petit fœtus. S’il y a un Enfer, il ressemble probablement à ça. S’il n’y a pas d’Enfer, tant mieux, mais il ressemble quand même à ça.

4. Horreur sous-marine

On a vu des films d’invasion extra-terrestre qui étaient moins effrayants que ce truc. On espère ne jamais croiser ça dans notre vie.

5. Gâteaux de la fin du monde

Toute idée d’appétit vient subitement de nous quitter. On ne se nourrira plus jamais de toute notre vie. A la limite, un peu d’eau, mais c’est tout.

6. Sac du diable

Il faudrait nous payer très cher pour qu’on porte une horreur pareille à notre bras. Et encore, on n’est même pas sûr d’accepter.

7. Couches de peinture de voiture

Y’a des gens qui sont payés pour faire souffrir le reste de l’humanité ou c’est comment ? Qu’on les foute en taule vite fait svp.

8. Une certaine idée de l'apocalypse

A ce niveau-là, c’est du pur sadisme. Que le coupable se dénonce et ne touche plus jamais à un logiciel 3D de sa vie.

9. Barre chocolatée créée par le Sheitan

Pour certain, ceci est proche de la perfection. Pour d’autres, ceci est une source inépuisable de cauchemars. Devinez dans quel camp on se trouve.

10. Dire que c'est une pizza...

Si même les pizzas, qui sont censées être inoffensives et réconfortantes, se mettent à se rebeller pour nous foutre la trouille, plus rien ne va dans ce monde.

Mal-être.

Ça rendrait presque les pires photos de familles à Noël supportables.

Via : College Humor, Imgur