Dans la vie on est souvent amené à fréquenter les pires collègues de l’histoire. Plus rarement, on a aussi la chance de côtoyer des collègues drôles, le genre à qui on a envie d’offrir des cadeaux pour collègues. Mais des collègues aussi sympas que ceux-là, je peux vous dire que ça ne court pas les rues.

1. Voici la carte de voeux offerte à un collègue lors de son pot de départ (il adorait les friandises)

Même moi, la simple vue de cette carte me remplit de joie.

2. Le collègue qui te soutient mieux que personne

Après avoir découvert que son collègue de 88 ans écrivait des poèmes, ce type a tout fait pour qu’il soit publié deux mois plus tard. On peut dire que c’est sympa.

3. Les collègues impliqués

« Tout mon bureau est en télétravail depuis des semaines. J’ai envoyé un mail pour savoir si quelqu’un pouvait passer nourrir mon poisson. Quand je suis revenu au bureau, j’ai découvert qu’ils avaient carrément fait un journal de bord. »

4. La générosité qui paye

Ce père célibataire marchait 15 kilomètres tous les jours durant 7 mois pour se rendre au travail. Quand ses collègues s’en sont rendus compte, ils lui ont offert une voiture.

5. On peut aussi être sympa avec son boss

Le président de cette entreprise a gardé une âme d’enfant, alors pour son anniversaire ses employés lui ont fait une piscine à boules dans son bureau.

6. La gentillesse à l'état pur

Je vais au travail à vélo dans le froid tous les matins, une de mes collègues l’a remarqué et m’a tricoté ce bonnet et cette écharpe.

7. Trop chou ce collègue

8. Bon après ça manque un peu de glaçage

« Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Mes collègues savent que je suis en plein régime mais je leur ai dit qu’ils pouvaient prendre un gâteau pour eux. A la place, voici le gâteau qu’ils m’ont fait. »

9. Trop pratique

« Un collègue à moi n’avait pas les moyens de se payer un ordinateur. J’en ai construit un que je lui ai donné. Il était tellement content qu’il m’a demandé de prendre cette photo. »

10. "Je suis trop petite pour passer ma tête au dessus du mur, alors j'ai imprimé ma tête pour pouvoir la montrer quand je parle à mes voisins"

Qui ose dire qu’il ne veut pas de cette personne comme collègue ?

11. Le collègue qui va au bout de ses projets pour divertir ses collaborateurs

« Je travaille au 13eme étage. J’ai regardé par la fenêtre le toit du parking en face et j’ai eu une idée. Voilà le résultat ».

12. Quand tes collègues t'envoient ça pour ton anniv

OK ils sont drôles.

Pas sûr d’atteindre un jour ce niveau.

Source : Bored Panda