Même si les gens doués d’intelligence et d’humanité souhaitent l’égalité femmes-hommes, il existe indéniablement des différences entre les hommes et les femmes. Ces différences sont bien entendu d’ordre physiologique et on peut chacun apprendre à connaître l’autre en se renseignant un peu. Mais certains hommes ont encore énormément de mal avec l’anatomie féminine et disent beaucoup beaucoup de conneries sur le net. C’est toujours un plaisir à voir .

1. Ce mec pour qui il y a deux poids deux mesures

« Les poils d’aisselles sont mauvais pour la santé chez les femmes, et c’est un signe de mauvaise santé. »

Donc chez les hommes ça passe mais chez les femmes c’est médicalement dangereux ? Pratique comme excuse.

2. Il n'y croit pas

« _ Qu’est-ce qui est pire qu’avoir le cœur brisé ?

_ Les douleurs menstruelles, vivre dans la rue, avoir faim, etc.

_ En tant qu’homme, je pense que les douleurs menstruelles sont un mythe. »

3. HEIN ?

« _ Pourquoi les femmes veulent autant être torse nu ?

_ Parce qu’il y a deux poids deux mesures : les hommes peuvent être torse nu sans problème et les femmes ne peuvent pas alors qu’elles ont juste des tétons comme les hommes.

_ Nos seins sont plats et les vôtres sont ronds. Les nôtres n’ont pas de lait (on en a ailleurs) alors que les vôtres oui. »

Pardon mais c’est quoi cette histoire de lait ?

4. C'est sûr qu'une personne au moins l'a déjà cru

« Je ne savais pas pour le mascara. Je croyais que les filles pleuraient de l’encre comme des calamars. »

5. On a un pro de l'anatomie ici

« _ Ça fait un an que je n’ai pas fait cette annonce donc je pense que le moment est venu du rappel annuel : nous ne faisons pas pipi par le vagin. Merci d’avoir écouté ma conférence, on se revoit l’année prochaine.

_ Bon, tu ne fais sûrement pas pipi par le cul (tu parles par-là peut-être lol) ce qui ne laisse que le vagin, à moins qu’il y ait un troisième trou quelque part pour uriner. »

(Oui, il y a un troisième trou).

6. Alerte homme fragile

« _ Quand tu sors de la douche pendant tes règles, c’est une course entre toi, le temps et la gravité.

_ Vous ne vous douchez pas avec vos protections menstruelles ? C’est dégueu »

7. Ohlala d'où il sort lui ?

« Je viens d’apprendre que dans le sang des règles il y a des petits morceaux de bébé mort. Comment font les meufs pour supporter ça et faire comme si c’était normal ? Je suis pas contre les règles mais bon je n’arrive pas à comprendre. »

Non, tu n’arrives pas DU TOUT à comprendre.

8. T'as du mal à donner un orgasme ? Trouve-toi des excuses

« Les femmes ont-elles réellement des orgasmes ? Il n’y a pas de preuve physiologique de ça. Pour les hommes c’est clair, évidement, mais pas tant que ça pour les femmes. Une chose est claire, on dit aux femmes qu’elles sont CENSÉES avoir un orgasme. Peut-être qu’il s’agit d’un mythe déraisonnable ? Ça expliquerait pourquoi autant de femmes sont sexuellement « insatisfaites ». Peut-être parce qu’elles attendent qu’il leur arrive la même chose qu’aux hommes. Peut-être que l’expérience sexuelle des femmes est différente de celle des hommes ? J’étudierai davantage la question. »

9. Une question qu'on se pose tous (non)

« Les femmes, vous taillez tous les combien votre clitoris ? Ou alors vous le laissez pousser ? »

10. Ça sent encore la fragilité ici

« Les femmes qui sont vierges au moment de se marier divorcent moins que les autres. Avec chaque nouveau partenaire sexuel, la probabilité qu’elles divorcent augmente de manière exponentielle. Il y a des preuves scientifiques qui montrent que l’habilité des femmes à sécréter de la dopamine est directement liée au nombre de partenaires sexuels qu’elles ont. En d’autres termes, si une femme a eu trop de partenaires sexuels, elle sera incapable de t’aimer. »

11. Une femme qui a ses règles est une wonderwoman

« Non, les femmes ne peuvent physiquement pas saigner ailleurs lorsqu’elles ont leurs règles ! Par exemple, si elles se coupent pendant qu’elles ont leurs règles, la coupure ne saignera pas ! C’est un superpouvoir et les femmes devraient êtres plus reconnaissantes d’avoir leurs règles ! »

12. Là c'est effrayant

« _ Pousse tes règles dehors

_ C’est pas comme ça que ça marche.

_ C’est-à-dire ? Tu peux pas pousser sur ton utérus ? En contractant toi-même ? Tu peux pas ?

_ Non. »

13. Les filles c'est un peu The Thing en fait

« Mon oncle m’explique à moi, en dernière année d’ingénierie génétique, que préférer avoir un fils plutôt qu’une fille n’est pas sexiste, parce que « les garçons portent la plus grande partie des composants génétiques de la lignée familiale » et que « le code génétique d’une fille change quand elle se marie à une autre famille. » Je suis admirative. »

14. Si tes potes parlent comme ça, change de potes

« Je suis désolé frère

_ Elle a menti, elle était pas vierge lol

_ Elle te l’a dit après ?

_ Elle était hyper large.

_ Mec, c’est pas comme ça que les vagins fonctionnent. »

15. Pour la dernière fois, NON

« Les hommes aiment mettre la partie du corps avec laquelle ils font pipi dans la partie du corps avec laquelle les femmes font pipi »

Les femmes ne font toujours pas pipi par le vagin, désolé.

Si vous avez aimé vous moquer de ces phénomènes, allez voir les pires mansplaining et les meilleures réponses à des posts sexistes.