Les enfants sont idiots, ça ne fait aucun doute. Ils aiment se balader avec de la morve au nez et mangent du sable au petit-déj si on oublie de les surveiller pendant deux secondes. Pourquoi ? Parce qu’ils ont une logique totalement différente de la nôtre. On a mis les meilleurs scientifiques sur le coup pour essayer de les comprendre et ils ont tous démissionné. Du coup il ne reste plus personne pour comprendre les images de ce top partagées par des parents complètement dépassés.

Ils ont du mal avec la notion de confort

« Nous avons 6 lits à la maison et mes enfants continuent à dormir tous les soirs comme les grands-parents dans Charlie et la Chocolaterie. »

Ils ne comprennent pas bien le principe d'Halloween

« Je veux juste que tout le monde sache que mon enfant de deux ans a insisté pour être «un pantalon» pour Halloween … »

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Ils prennent des décisions incompréhensibles

« Ma fille de 4 ans était en train de regarder quelque chose sur sa tablette qui l’a effrayée. Donc elle est revenue avec son casque de protection. »

Ils ont des délires chelous (et dangereux)

« Quand mon fils Seth était petit, il suppliait son frère de le mettre dans cette taie d’oreiller et de le balancer.

Je sais que c’est insensé et la seule raison pour laquelle je te le dis maintenant c’est parce qu’ils ont grandi et je ne peux plus en perdre la garde. »

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Ils détestent suivre les codes

« Voici comment mon fils dort. Il est sûrement immortel. »

Leur imagination est un peu trop grande

« Ma fille de deux ans a dessiné un oreiller avec de la craie et ensuite elle s’est allongée dessus pour faire une petite sieste. »

Ils manquent de repères familiaux

« J’ai perdu mon fils dans un magasin… et je l’ai retrouvé là. »

Ils sont un peu trop disruptifs

« Pour éviter de perpétuer des stéréotypes de genres, j’ai donné à ma fille un mélange de poupées et de petites voitures pour jouer. Voilà ce qui s’est passé. »

Ils ne savent même pas utiliser un canapé correctement

« Je suis rentré et j’ai vu mon fils qui regardait la télé comme ça. Il m’a fait peur pendant une seconde. »

Ils ne savent même pas quand ils font flipper

« Voilà comment ma nièce de 2 ans et demi insiste pour tenir son petit frère. »

Ils font des choix pourris

« Mon fils ne voulait pas être un tigre ou un super-héros, il voulait être un feu tricolore. »

Ils ont des passions vraiment nazes

« Ma fille a maintenant un livre spécial. Elle l’emporte partout et l’utilise pour tout. L’autre jour, elle l’a glissé dans la voiture et a essayé de l’emmener à la garderie. Elle demande à dormir avec, comme si c’était un doudou. Le livre est le guide officiel de M. Boston sur les barmen et les cocktails. »

Ils ignorent quand ils sont flippants

« Elle parle dans la ventilation depuis un moment. Au début je trouvais ça mignon. Maintenant j’ai peur que quelqu’un lui réponde vraiment. »

(Bonus) Et une fois grands ils ne savent plus pourquoi ils étaient cons

« Ma mère m’a dit que j’adorais faire ça quand j’étais petite. »

Maintenant vous pouvez en profiter pour faire croire des trucs aux enfants comme le fait qu’il y a une chaussette gauche et une chaussette droite et qu’il ne faut surtout pas confondre les deux pieds.