Alors que nous voilà toujours enfermés chez nous pour un confinement à durée indéterminée (un genre de CDI tout pourri somme toute, mais ça s’arrose quand même si c’est votre premier), certaines personnes vivent leur meilleure vie et coulent des jours heureux. Et en même temps si on était pleins aux as, on ferait probablement pareil en allant nous confiner dans cette petite villa de 300m2 proche de la mer ou sur notre yacht dans lequel on a un stock de twix illimité.

1. Denis Brogniart

Alors qu’il est actuellement en tournage pour la prochaine saison de « Koh Lanta » à Bora Bora en Polynésie française, le bon vieux Denis, qu’on adore quand même, nous a mis un bon gros coup au moral en postant ce tweet. Alors c’est probablement pour notre bien vu que cette saison sera diffusée pendant le 3ème confinement (faut s’y préparer les frères), mais c’est quand même très dur à digérer, comme un kouign amann sauce roquefort.

2. Le rappeur 2 Chainz

L’interprète de « Birthday Song » a posté la semaine dernière le clip du titre « Quarantine » dans lequel il est posé dans sa villa avec plein de meufs, de la bouffe, un mec qui tient un plateau de billets (oui pourquoi pas) et tout un tas de trucs qui ne sont pas dans notre confinement. Il est à noter que les gestes barrières ne sont pas respectés dans le clip, comme le soulève Olivier Véran dans les commentaires de la vidéo.

3. Kim Kardashian

Alors qu’elle vient de fêter son quarantième anniversaire et a reçu un cadeau nul de la part de Kanye, Kim a récemment posté une photo de son super dressing tellement grand que c’est dedans que la trilogie « Le Hobbit » à été tournée. Il faut dire que leur demeure leur a coûté près de 18 millions de dollars, ce qui doit permettre de passer un confinement plus agréable que ce deux pièces dont je ne suis que locataire.

4. Joe Biden

Déjà parce qu’il vient d’être élu président des États-Unis, ce qui lui fait gagner également une nouvelle maison plutôt confortable, mais en plus parce que dernièrement il est quand même vachement sorti de chez lui sans autorisation et n’a pas pris d’amende. Franchement les vieux ils respectent rien.

5. Gérald Darmanin

Ah ce sportif de Gérald, il est comme ça, une fois lancé dans son jogging rien ne l’arrête, il peut tracer des heures durant. Du coup il a été aperçu à plus d’un kilomètre de chez lui en train de courir, ce qui est au delà de la distance autorisée par les règles du confinement. Mais en même temps c’est normal, les règles c’est pas les même quand on est ministre ou simple humain. C’est comme quand vous dites à votre enfant d’arrêter de manger des bonbons pour vous enfiler le paquet une fois qu’il est couché.

6. Le roi des Pays-Bas

Le roi Willem-Alexander a emmené toute sa petite famille royale en vacances en Grèce alors que le pays connait actuellement une hausse des cas d’infection au covid-19. Forcément le peuple Néerlandais a un peu fait la gueule et du coup la famille a été obligée d’écourter son séjour pour rentrer au pays. Bon effectivement ils n’ont pas profité de leurs vacances aussi longtemps que prévu mais ils sont quand même allé en Grèce, ce qui est déjà plus que nous ces derniers jours (à moins que vous soyez vous-même Willem-Alexander, dans ce cas vous n’avez pas honte?)

Crédits photo (CC0 1.0) : Koos Breukel

7. Patrick Duffy

L’acteur de la célèbre série « Dallas » confiné, vieux et veuf depuis trois ans (bon ok ça part mal mais lisez la suite avant de critiquer) a retrouvé l’amour pendant le confinement. Il s’est en effet rapproché d’une ancienne collègue (Linda Purl) et est allé la rejoindre après 20h de voiture pour se confiner avec elle. Bon ok, c’est pas la news du siècle mais avouez que vous êtes en train de verser votre petite larme parce que c’est mignon.

8. Nabilla

Après avoir passé Halloween à Miami, Nabilla est rentrée « Back Home » à Dubaï, comme l’indique la légende de son post Instagram. Est-ce qu’il s’agit de la salle de bain avec le vis à vis le plus hallucinant du monde ou est-elle en train de se baigner dans une fontaine publique? Aucune idée. Si vous aussi vous avez passé Halloween à ne rien faire et que votre « back home » c’est avec des sacs de courses dans votre petit appart après une sortie express de vingt minutes, sachez qu’on est ensemble.

View this post on Instagram

Back home ??

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Avouez qu’il y en a quand même qui ne s’emmerdent pas pendant ce confinement. Bon, après ils ont tous la tune pour aussi… Forcément ça aide.

Sources : 20 minutes, télé-loisirs, courrier-international, pure-people,