On le sait, les chats sont des cons. Et si les chats sont des cons, les propriétaires de chats sont forcément aussi des cons. Et pour peu qu’on soit doté d’un minimum de jugement, il va sans dire qu’on ne peut pas faire confiance à cette étrange espèce et nous allons vous le prouver à qui de droit.

1. Ils n’ont pas choisi les chiens

Partant de ce constat, on sait déjà que ce sont des cons.

2. Ils ont totalement accepté de vivre comme des grosses victimes

Le chat prend toute la place dans le lit, dans le canapé, dans le fauteuil, dans la salle de bain. Il dégueule au pied de ton lit. Il pisse sur le tapis et il te marave la gueule à 5h du mat. Vous appelez ça une relation saine ?

3. Ils acceptent de cohabiter avec quelqu'un qui chie dans leur salon

Dans la litière OK mais c’est quand même dans le salon. Non seulement les propriétaires de chats ne sont pas dignes de confiance mais en plus ils sont dégueulasses.

4. Ils sont ravis de voir leur con de chat bouffer des oiseaux

Les propriétaires de chats ont clairement un projet de destruction de la planète derrière la tête.

5. Euh Marine Le pen est éleveuse de chats, vous voulez quoi de plus ?

Au bout d’un moment on commence à avoir des preuves tangibles que ces personnes sont non seulement peu fiables moralement mais aussi d’extrême droite.

"Un élevage de chats par exemple."

Posted by Gala on Friday, March 19, 2021

6. Ils méprisent les allergiques aux chats

Ils n’hésiteront aucunement entre leur chat et toi si tu as le malheur de souffrir d’allergie. N’essaie même pas de te mettre en couple avec un propriétaire de chat, il n’aura aucune forme de considération pour ta personne.

7. Si leur chat t'attaque ça sera jamais de leur faute

« Fallait pas le regarder dans les yeux en même temps il prend ça pour une provocation forcément tu crois quoi toi »

8. Ils ne veulent pas d'enfants mais considèrent clairement leur chat comme un enfant

Tout leur argent et toute leur énergie se concentre sur cet animal qui leur fera pourtant vivre un deuil prématuré d’ici moins de 15 ans c’est tout de même con.

9. Ils ont toujours des poils dégueu partout sur eux

Vous trouvez ça correct franchement ces gens qui sortent de chez eux avec des poils qui sont même pas à eux répandus sur tous leurs vêtements.

10. Et malgré tout ça, si leur chat est malade et que l'opération coûte plus de 200 balles, ils le feront clairement piquer

Les propriétaires de chats ne sont pas dignes de confiance pour les autres humains, mais pas non plus pour leur propre chat. N’oubliez jamais ça.

Je préfèrerai être propriétaire de propriétaire de chat.