Si vous avez déjà mis les pieds dans une classe en tant qu’enfant/ado (et on pense que oui puisque vous lisez ces lignes), alors vous avez déjà sûrement dû échanger des petits mots avec vos copains de l’époque. Du genre « Est-ce que tu veux sortir avec moi ? Si oui, fais-moi un sourire, si non, va dire à la maîtresse qu’elle pue des pieds ». C’était le temps. L’exercice était un peu moins marrant quand le prof cramait ces échanges et s’emparait du papier pour le lire devant toute la classe. C’est là qu’on a compris ce que c’était que la honte. Maintenant qu’on a grandi et que certains d’entre-nous sont passés de l’autre côté du tableau, on se rend compte que les mots d’enfants sont surtout très comiques. Voilà donc les meilleurs mots chopés par des profs qui donnent envie de faire redoubler tous les gosses.

Et vous quels sont les meilleurs mots d’enfants que vous avez chopé ? Partagez vos pépites en commentaire et on les ajoutera.

1. On l'emmène quand il veut

2.

3. "Est-ce que tu veux rejoindre le club d'empowerment pour les filles ? On est des boss"

4. Et là tu es content que le mot ne soit pas sur toi

5. Mais la vraie question c'est : est-ce qu'elle a dit oui ?

6. On veut un exemplaire de son recueil de poèmes

7. "Bonjour, ceci est un faux mot, le vrai est déjà arrivé à destination, je n'aurais pas été assez stupide pour laisser un secret voyager à travers toute la classe et que tout le monde puisse le lire. Je l'ai donné à Abdella car je savais qu'il ferait un bon appât pour que vous tentiez d'attraper le mot. Je vous laisserai découvrir le secret toute seule"

8. Ok, on a un peu peur de ce qu'il va se passer maintenant

9. Meilleure réponse

10. On la veut comme prof

11. Plus qu'à les embarquer avec toi dans le Sud

12. Ok par contre calmez-vous, vous avez moins de 10 ans quand même

13. Les plus grands ne sont pas les plus matures contrairement à ce qu'on pourrait penser

14. "Jaime, je pense à toi depuis longtemps, j'aimerais que tu sois mienne, veux-tu être ma Valentine ? Tu es aussi douce que du sucre, et chaude comme du thé bébé, tes cuisses sont comme un éléphant, grosses et juteuses. Je t'aime de tout mon cœur qui est aussi gros que ton cul."

15. Encore un qui a trop joué à Just Dance sur la chanson de Rick Astley

Et oui, certains enfants sont plus drôles que toi comme le montre les SMS d’enfants drôles. Mais n’hésite pas à t’en inspirer.