Il y a quelques semaines l’épisode tant attendu Friends : The Reunion était dispo sur Salto, on vous avait déjà fait un récap, mais visiblement tout le monde ne l’avait pas encore vu. En revanche l’épisode a été diffusé hier sur TF1 et vous avez été nombreux à mater le bordel. Sans surprise, il y avait beaucoup de moments gênants. On analyse ça tous ensemble main dans la main, doigts entremêlés.

1. On commence par les premières minutes de retrouvailles...

Dès le début c’est un peu le malaise. Chacune des six stars débarque sur le décor avec une émotion intense, tout est fait pour qu’on lâche une larmichette (et d’ailleurs on le fait parce qu’on est des grosses vikoss). Les retrouvailles sont parfaitement mises en scène « Oh dingue Courtney, t’étais là, je t’avais pas vu ? ». BAH VOYONS.

SORTEZ LES MOUCHOIRS ON SORT LA GROSSE ARTILLERIE

2. Les fans qui considèrent les personnages de Friends comme leurs véritables amis

J’ai envie de leur dire « get a life ». Mais je leur dirai pas. Parce que je ne les connais pas. Et qu’ils ont vraiment l’air d’être au bout du rouleau.

Ils étaient mes amis puisque je n'avais pas d'amis...

3. Les fans qui étaient carrément en dépression

Petit florilège des confessions MALAISE. Hello darkness my old friend.

J'étais en dépression
J'ai eu des pensées suicidaires

4. La voix pourrie de David Beckham

D’abord, on se demande ce qu’il fout là. Ensuite, c’est quoi cette voix ? Le gars je l’ai vu que en photos dans les magazines people j’ai jamais songé au son produit par ses cordes vocales et vraiment c’est vilain. Alors OK je veux bien qu’on bashe pas sur le physique mais les voix pourries, y’a dérogation.

5. Quand aucun des acteurs n'est capable de se rappeler du nom de l'acteur qui joue Mr Heckles

Trop la tristesse pour Larry Hankin qui ne sera connu principalement que pour ce rôle dont les comédiens ne semblent même pas vraiment se souvenir.

Je n'ai donc aucune place dans votre mémoire ni dans votre cœur ?

6. Matthew Perry qui confie ses crises d'angoisse sur le plateau tellement il se mettait la pression

Il explique que son niveau de pression était tel qu’il avait vraiment peur de ne pas faire rire le public, si les rires n’étaient pas assez intenses, ça le rendait carrément malade.

Soit dit en passant : Jennifer Anniston a l’air de s’en carrer le cul.

Je pouvais faire des convulsions

7. Les blagues PAS DU TOUT téléphonées

Calmez-vous sur les rires quand même. C’était juste la blague de « tire sur mon doigt ».

8. OK on s'était juré de pas en parler mais.... bon.... il y a juste un petit couac sur cette histoire de... bon bah de....

Non mais je veux dire que j’ai rien contre le temps qui passe et le fait qu’on vieillisse, je comprends que certaines personnes vivent pas le vieillissement de la même façon hein… Mais franchement les gars. Y’a que Lisa Kudrow et Matt LeBlanc qui ressemblent à des êtres humains.

Bonjour, nous venons de la planète Botox !
Si je souris davantage, mes joues tombent

9. La chialade récurrente

Eh mais c’est une série comique ou la liste de Schindler en fait ?

walla fai pété les mouchouar fréro cé les chute dju niagara ou koua

10. Les défilés tout claqués de guest stars

OK super Cindy Crawford défile en pantalon en cuir. Absolument RIEN A VOIR avec la scène de Ross. Mais bon. Si ça lui fait plaisir.

Quant à Justin Bieber en Mister Potatoe, ça laisse tout simplement sans voix.

Euh... bon bah voilà c'est Cyndy Crawford elle voulait venir défiler du coup on lui a dit ok... laissez la faire ça va être gênant deux minutes et on poursuit l'émission.
Résumé de l'année 2020

11. Les acteurs des rôles secondaires que l'on fait venir 8 secondes "ok merci Janice, assied-toi sur l'accoudoir fais coucou et casse-toi"

OK, la meuf a même pas droit à une place assise quoi, c’est moche.

sivouplé je peu massouar sur le canapé ?