Dans les séries et les films on nous fait parfois croire que certains personnages sont des gros laiderons. Vous savez ce genre de personnage qui joue les cheum, les nullos du lycée (du moins dans l’histoire) et qui sont en fait des gens très beaux. Eh bien ça suffit. Foutez-nous des vrais cheums à la fin bordel c’est quoi ce diktat de la magnificence.

1. Marianne dans Normal People

Non mais matez-moi un peu la meuf comment c’est un avion de chasse (j’assume partiellement l’usage de cette expression de beauf, soyez tranquilles) et allez me faire croire qu’elle est censée jouer la « weirdo » du lycée que toutes les meufs « belles » (faux) bully tranquillement ? A quel moment on est censé croire à ça ?

2. Hermione dans Harry Potter

Eh oui les p’tits gars je vous rappelle que dans le livre elle est décrite comme une gamine pas vilaine mais avec de longues ratiches et des cheveux emmêlés. Bref on est loin de la belle gosse qu’est Emma Watson.

3. Laney dans Elle est trop bien

Ce film est un pépite à part entière, rien que le pitch de départ est priceless. Le BG du lycée a cassé avec sa meuf, du coup il a trop peur de plus être le mec le plus cool du lycée, du coup on lui colle un challenge trop choupi : pimper une meuf cheum du lycée pour en faire la prom queen du bal de fin d’année.

Nous sommes ainsi les spectateurs ébahis de cette transformation de laideron en fleur des champs. A ce stade vous ne serez évidemment pas surpris de constater que Laney est une meuf canon (mais bon j’avoue elle a des lunettes, pouaaaaah dégueu la meuf faites-moi vomir).

4. Tai Frasier dans Clueless

Là encore on est dans le classique film de transformation où la jeune fille ado normale (et donc considérée comme dégueu) découvre sa féminité (= le shopping et le brushing) au contact des meufs populaires du lycée et est donc transformée en soit disant canon.

Entre nous, je ne vois pas dans quel monde on peut nous faire croire que Brittany Murphy est cheum.

5. Annette de Premiers Baisers

Encore le coup des lunettes de vue pour caractériser la cheum du groupe. Mais enfin les gars, c’est complètement con ! Tout le monde sait qu’on est plus beau avec des binocles que sans. A votre avis pourquoi il existe des fausses lunettes de vue ?

6. Andrea au début du Diable s'habille en Prada

Rappelez-vous au début de ce film (pas le plus progressiste en matières de normes de beauté) Anne Hathaway s’habille comme un sac et tout le monde la traite de grosse vache parce qu’elle fait du 38.

Plutôt que de les envoyer ièch ces gens qui méritent tout simplement de brûler en enfer, la nouvelle assistante redouble d’efforts pour rentrer dans un nouvel outfit de circonstances à base de mini-jupes cuissardes, frange, le tout maquillée comme un camion volé. WOW. Belle leçon de vie.

7. Chandler dans Friends

Le gars non seulement c’est le plus drôle, le plus cultivé mais c’est aussi et de loin un des plus beaux gosses de la série (oubliez Joey en vrai) mais vu qu’il porte des gilets sans manche on part du principe que ce sera le cheum du groupe : NON !

8. Jonathan dans Stranger Things

Encore un weirdo à qui on dirait pas non pour tout ce qui est rapports physiques consentis. Ce faux moche se révèle bien sûr le vrai BG de la série pour les personnes dotées de 10/10 à chaque oeil.

9. Vera dans Scooby-doo

D’abord dans le dessin animé c’est déjà un charmant bout de femme (j’utilise tout à fait cette expression malgré le fait que je ne sois pas un vieux tonton de 72 ans), mais dans le film c’est tout bonnement un canon. Censé jouer pas un canon. Allez comprendre.

10. Tous les Spiderman

Spiderman : tocard du lycée trop cheum que personne ne respecte.

Also Spiderman :

Tag tes amis les plus moches.