Face aux violences policières et même celle de certaines manifestations en général, ça fait parfois un peu de bien de voir des gens qui trollent la police par des moyens un peu plus subtils. C’est une bonne manière de protester sans donner aux opposants la moindre excuse pour user de violence, et en plus ça peut parfois se transformer en symbole très inspirant. Bref, voilà quelques exemples de trolls issus de différentes manifestations qui nous ont bien fait marrer.

Jouer la marche impériale de Star Wars devant le défilé des policiers (on a failli écrire "soldats"), ça rend toujours bien

Ils essaient de les appâter avec des donuts

Ils leur jouent une jolie chanson mais les policiers n'ont pas l'air d'apprécier

Une petite danse, ça peut pas faire de mal

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Le mec offre un Pepsi à la police comme Kendall Jenner l'avait fait dans une pub qui avait fait un bad buzz en 2017 (elle voulait surfer sur le mouvement Black Lives Matter, autant dire que c'est très mal passé à l'époque)

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Tout est expliqué dans le tweet, et c'est très drôle

Les manifestants algériens acclament les tirs de lacrymo, des génies

Elle gambade tranquillement autour de la voiture de police, c'est mignon

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

On vous l'a dit, la marche impériale ça marche toujours

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Pas sûr que les policiers apprécient néanmoins.

Dans le genre, on a aussi les gens qui trollent des manifestants, les gens qui trollent des manifs homophobes, et le mec qui manifeste pour des trucs débiles.