Vous visualisez certainement très bien les personnages de dessins animés sexy et les personnages historiques sexy (faites pas genre, on vous a cramés). Mais est-ce que vous voyez qui sont ces personnages grave hot dont on n’avait pourtant rien à foutre quand on matait ça petit ? Pour niquer tous vos souvenirs d’enfance, on vous a mis nos préférés juste en-dessous, même si on aurait approximativement pu en mettre 500 autres.

PS : si vous n’êtes pas d’accord avec les jumeaux Scavo de Desperate Housewives, je m’en tape, moi je leur passe la bague au doigt.

1. Charlie Swan, le père de Bella dans Twilight

Trop pris(e) par le débat qui faisait rage pour départager Edward et Jacob, on a oublié de jeter un coup d’oeil à Charlie Swan. Quelques années plus tard, après avoir rematé les films « pour rire » (rien à voir avec le fait que ça soit nos films préférés…), on s’est rendus compte que le père de Bella était un sacré beau-gosse. Les loups-garous et autres vampires peuvent aller se rhabiller.

2. Jack Bolton, le père de Troy dans High School Musical

Mais comment est-ce qu’on a pu avoir un crush sur Troy alors que Jack Bolton, son daron, était bien plus hot ? Bon peut-être qu’il avait 40 ans et qu’il était un peu autoritaire. Mais n’empêche…

3. Michaëla Quinn dans Dr Quinn, femme médecin

Trop occupé(e)s à s’inquiéter pour la vie des habitant de Colorado Springs à la fin du 19e siècle, on en a oublié de noter que Dr Quinn était sacrément bonasse. Donc la meuf est belle, intelligente, douée et travailleuse… Ça va, pas trop l’impression d’être parfaite sinon ? On dérange pas ?

4. Eddie Doling dans Dawson

À l’époque où on matait cette incroyable série, on voulait à tout prix que Joey quitte ce gros bolosse pour se remettre avec Pacey (avec qui elle s’était déjà séparée approximativement 50 fois). Et pourtant, avec du recul, elle aurait clairement dû rester avec Eddie qui, en plus d’être une sacrée bombe, était mims et bienveillant. Qu’est-ce t’a foutu Joey ??

5. Le prof de maths dans L.O.L.

Forcément, quand on avait 12 ans et qu’on matait L.O.L., on avait surtout un gros coup de foudre pour Maël, ou Arthur à la limite. Mais on se carrait bien le cul du prof de maths qui pour nous n’était qu’un mec un peu barbant beaucoup trop âgé pour draguer des ados. Alors qu’une décennie plus tard… On dirait clairement pas non pour qu’il nous drague.

6. Max Regnery dans Grand Galop

Je pense que je ne me le suis jamais avoué parce que j’étais trop petite mais si j’ai toujours voulu faire de l’équitation, c’est certainement à cause de ce mec. Aujourd’hui, j’apprendrais à dompter des poneys pour qu’il m’adresse la parole.

7. Les jumeaux Porter et Preston dans Desperate Housewives

Difficile de les voir comme des missiles quand on les a connus en monstres de 8 ans horribles avec tout le quartier. Mais si on y regarde à deux fois, on aurait bien aimé aller au lycée avec ces deux-là finalement… Juste pour voir quoi… Avouez quand même !

8. Bellatrix Lestrange dans Harry Potter

Alors oui, vous allez me dire que Bellatrix est une grosse connasse qui foutait carrément les jetons quand on était gosse. Mais finalement, est-ce que que ça serait pas ce qui lui donne son charme ? Vous avez pas envie qu’elle vous chuchote des sortilèges à l’oreille vous ?

9. Mary Poppins

On avait effectivement très envie que Mary Poppins soit notre nounou quand nos darons ingrats nous calaient devant ce film un soir de Noël. Mais aujourd’hui, on aurait plutôt envie de la pécho en nettoyant bien notre chambre pour la charmer.

10. Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes

Je sais, Jack Sparrow est un peu crassou et c’est certainement ce qui lui donnait ce côté aventurier cool qu’on aimant tant quand on avait 8 ans. Aujourd’hui, c’est un peu ce qui nous fait vibrer, même si on a honte de l’avouer. Jugez pas, on sait que vous aussi vous auriez bien envie de vous faire kidnapper sur son bateau.

11. Susan dans Le monde de Narnia

Imaginez ma surprise quand j’ai réalisé que l’actrice de Lola de Reign était en fait la sœur archi relou dans Narnia. Mais l’état de choc, je vous raconte pas ! Mon regard a tout de suite changé sur sa personne alors qu’en fait, et bien elle était mashallah depuis le début. C’était sous nos yeux et on l’a pas vu !!

12. Richard dans Friends

Joey, Chandler et Rachel occupaient beaucoup trop notre esprit pour qu’on remarque les vieux beaux-gosses autour. Et pourtant. Quelle pépite on manquait. Aujourd’hui, je donnerais cher pour qu’il me refasse la paroi buccale.

13. Skills dans Les Frères Scott

Avec tous les bg qu’on avait à disposition dans Les Frères Scott, on ne regardait pas du tout Skills qui était surtout un gros bolosse se faisant bully par la vie. Mais quand on chausse ses lunettes pour remater la série dix ans plus tard, on regrette amèrement ce choix.

14. Lucile, la mère dans la Famille Pirate

Elle était comme une mère pour nous à l’époque. À l’ancienne… Maintenant on donnerait cher pour qu’elle soit surtout la mère de nos enfants.

15. Liliane dans Scènes de ménages

J’avoue que je ne pensais pas mettre un jour notre Lili nationale dans ce top, moi qui la voyais déjà péter des coches le midi quand je rentrais de l’école. Mais il faut l’avouer, elle a toute sa place ici (et on jalouse pas mal José).

16. Theresa Tusso, la maman dans Les Sorciers de Waverly Place

Très belle perf pour ce personnage un peu secondaire qui est passé dans nos cœurs de la maman ultra cool à la femme de notre vie. Oui, oui et je pèse mes mots.

17. Jim Carrey dans The Mask

Me demandez pas, juste regardez avec un œil adulte et vous comprendrez.

18. Mendoza dans Les Mystérieuses cités d'Or

Mais j’avais de la merde dans les yeux ou quoi, pour être in love d’Esteban et Zia alors que j’avais MENDOZA juste à côté. Tant de temps gâché…

J’assume quand même plus ce top que celui des animaux Disney à qui on ne dirait pas non, je dois vous l’avouer.