Parmi les trucs qu’on se fait souvent voler dans la vie, il y a les codes de comptes Netflix. Parce que oui, on les prête parfois ces codes, mais on s’attend à ce que les gens n’abusent pas trop. On s’attend à ce qu’ils arrêtent de les utiliser au bout d’un moment et qu’ils ne les refilent pas à la Terre entière. Et c’est bien naïf de notre part : les gens se font bien plaisir avec le partage de comptes Netflix. Pire encore, ils le font avec un culot incroyable. C’est tellement abusé que ça en devient drôle.

1. Le vol hyper malin

« Le frère de mon ex vole notre Netflix depuis maintenant 2 mois avec un compte déguisé en « paramètres » et honnêtement je ne suis même pas énervé. Je suis juste déçu de moi-même d’avoir vraiment cru qu’un compte nommé « paramètres » pouvait vraiment être les paramètres Netflix. »

2. Il aura essayé jusqu'au bout

« _ T’as changé le mot de passe Netflix ?

_ Ouais. C’est qui ?

_ C’est ******** l’ancien coloc de ***** [C’est l’ancien coloc de son fils]

_ **** a eu son diplôme l’année dernière. Pourquoi t’utilises toujours son compte Netflix ? Tu es son nouveau coloc à Chicago ?

_ Lol non, il a juste laissé sa box chez nous.

_ Je vais lui en parler. Je ne lui ai jamais laissé la permission de laisser sa box ou de partager mes comptes Netflix avec d’autres personnes.

_ Lol je comprends. Je peux avoir le mot de passe pendant que vous lui en parlez et que vous réglez le problème ?

_ Non je ne crois pas. Je ne vous connais pas et je ne partage mon compte qu’avec mes enfants. Désolé.

_ On est en train de regarder Altered Carbon, on peut pas l’avoir juste le temps qu’on finisse ?

_ Je suis désolé mais non.

_ Mec ne te demande pas pourquoi ton fils te déteste. Tes qu’un con.

_ T’es*

_ Va te faire. »

3. Panique générale

« J’ai changé mon mot de passe Netflix aujourd’hui et toutes les personnes utilisant mon compte Netflix ont commencé à m’appeler pour prendre de mes nouvelles. Certains d’entre eux ne m’avaient pas parlé depuis au moins 6 mois. »

4. Le paradoxe total

« Les gens sont énervés contre le Socialisme mais utilisent le compte Netflix de quelqu’un d’autre parce qu’ils n’ont pas besoin de payer pour ça. »

5. Et ça se permet de te donner des conseils

6. Elle a reçu un message de son ex après 6 mois sans nouvelles

« Ton compte Netflix expire demain. Je sais que tu ne me parles plus et tout mais est-ce que tu peux juste le renouveler ? »

7. Le mec supplie en ligne

« Si quelqu’un a Netflix n’ayez pas peur de me donner vos identifiants comme ça je pourrai regarder Netflix svp et je pense que vous devriez me donner votre mot de passe parce que j’ai dit stp :) »

8. Mais ils ont quoi dans la tête les gens ?

« Lol, je ne peux pas regarder mon propre compte Netflix que je paie avec mon argent parce qu’une personne qui a été impolie hier et qui a eu des sautes d’humeur regarde depuis mon compte au lieu de celui que j’ai créé pour elle. Je vais la virer »

9. Faut changer de meuf là

« Ma copine utilise deux écrans Netflix. Et elle est en train de dormir. »

« Plusieurs personnes sont en train d’utiliser votre compte :

–> IPad (Katie)

–> Box (Katie) »

10. Cette personne n'a apparemment aucune fierté

Messages de son ex :

« Ouais, vraiment pathétique. J’espère que tu grandiras. Et stp ne me contacte plus. Je suis en train de commencer une histoire avec quelqu’un que je rends heureux et qui me rend heureuse. Au revoir.

[…]

Oh, si tu continues d’avoir Netflix… tu peux me laisser dessus…. s’il te plait »

11. Il a géré son ex

« Je paie la facture Netflix de mon ex depuis juillet dernier. Et je ne peux pas l’annuler parce que ce n’est pas mon putain de compte. Je dois donc refaire une toute nouvelle carte de crédit. Quelle merde je suis. »

12. Parasites 2

« J’ai donné mon mot de passe Netflix à mes deux petits-cousins (les avatars Squidgame) et ils ont changé mes profils en « Maman » et « Papa ». Les membres de ma famille sont maintenant considérés comme « Invités » dans le nouveau profil qu’ils ont créé. »

13. Mais pourquoi ???

« Ma mère utilise régulièrement Netflix sur deux écrans à la fois pour que personne d’autre ne puisse rien regarder »

14. La meuf t'insulte alors que t'as rien fait

« Ok donc personne n’a de compte Netflix ou Disney + que je pourrais utiliser pour ma fille ? Votre mère ne vous a jamais appris à partager ? Bande de têtes de merde.

_ J’ai Hulu

_ Ok je veux bien :’) Je ne sais pas comment le télécharger mais je vais bien trouver »

15. Quelle question... la réponse est évidemment oui

Allez moi je vous partage gratuitement le top des meilleures séries Netflix, c’est pour moi, de rien.