Généralement, quand t’es intelligent, tu ne le cries pas sur tous les toits. Si tu te sens le besoin de le faire savoir à chaque personne que tu croises, c’est probablement que tu es con. Et c’est exactement ce genre de cons qu’on retrouve souvent sur Internet : des débiles qui veulent faire étalage de leur savoir, de leur supériorité intellectuelle, mais qui se ridiculisent comme des buses. C’est aussi jouissif que de mater une chute d’enfant.

1. Quand c'est dit avec autant d'aplomb on a presque envie d'y croire

« LES GENS SONT DES PUTAIN D’IDIOTS. LES ENFANTS DE MES VOISINS M’ONT DIT QUE LES CHAUVES-SOURIS ÉTAIENT DES MAMMIFÈRES. LES MAMMIFÈRES NE VOLENT PAS, NOUS MARCHONS ET SOMMES COLLÉS AU SOL. MAINTENANT VOUS COMPRENEZ POURQUOI MA FAMILLE EN SUÈDE PENSE QUE LES AMÉRICAINS SONT DÉBILES. VOUS AVEZ TOUS GRAND BESOIN DE MIEUX ÉDUQUER VOS ENFANTS. LES CHAUVES-SOURIS SONT DES OISEAUX. »

2. Trop premier degré

Le mème : « Voilà comment les gens changeaient une ampoule avant qu’Isaac Newton invente la gravité »

Mec pas si intelligent : « La gravité n’a pas été créée par les mortels, elle était simplement expérimentée par les mortels, donc ce meme n’est pas drôle.

3. Il s'est fait remettre à sa place bien comme il faut

« La semaine dernière j’ai corrigé ma prof d’Histoire de l’Art et elle l’a plutôt mal pris. Je lui ai simplement prouvé que ses connaissances étaient fausses et j’ai été viré du cours pour ça ! Heureusement le reste des étudiants ont protesté et m’ont suivi dehors. Ils m’ont demandé de faire le prochain cours chez moi et de leur enseigner le prochain chapitre. Finalement on est tous allé voir le directeur du département d’Histoire de l’Art et on s’est plaint de la prof. Elle a été suspendue et j’ai eu un A. »

« Tu sais qu’on est dans la même classe hein ? On a eu un cours aujourd’hui et tu n’es même pas venu et t’as l’audace de répandre des mensonges comme ça ? »

4. Le petit cours de géo que personne n'avait demandé

*Petite blague INdonesia / OUTdonesia que tout le monde a comprise*

Réponse : « Indo » dans « Indonesia » ça vient du latin pour dire « Inde », donc ton meme n’est pas drôle d’un point de vue métaphysique. Mais bien essayé, merci d’avoir partagé et à la prochaine !

5. C'est vrai qu'il faut être un génie pour comprendre que 3.14 c'est pi

« Tout le monde ne comprendra pas »

6. Ce mec-là il ne faut pas l'inviter en soirée

* Blague avec un rat qui regarde une chauve-souris en disant « c’est un ange » *

Réponse : « Non, leur cerveau n’est pas assez évolué pour avoir la notion de religion ou de la vie après la mort. Ceux qui ont cette notion font des actes comme enterrer les morts ou réaliser des objets qui ont des formes humanoïdes. Ils ne comprennent simplement pas ce qu’ils ne comprennent pas et ne font aucune suppositions pour expliquer certains phénomènes. »

7. Le mec est sévère

Le mème : « Un humain moyen peut tenir sa respiration entre 30 et 90 secondes. Le cameraman qui a filmé Le Monde de Némo : »

Le commentaire : « Je te mets un vote négatif. Le Monde de Némo est un film d’animation, ça veut dire qu’il n’y a eu aucune caméra et que tout a été créé sur ordinateur avec un logiciel 3D. »

8. Un mec comme ça je le bloque direct

_ T’as passé une bonne journée ?

_ Oui. J’ai surtout regardé Netflix.

_ Cool, t’as regardé quoi ?

_ The Office !! Ma série préférée. Mon père c’est exactement Michael Scott.

_ Ah…

_ Quoi ?

_ Cette série est… stupide. Tu n’apprends rien à la télévision avec ce genre de programme. Clairement tu ne regardes pas la bonne télévision que moi je regarde. The Office c’est pas de l’humour intelligent. Je n’ai pas un QI de 136 pour rien. Essaie de regarder quelque chose qui te stimulera mentalement comme National Geographic ou quelque chose sur la chaîne Histoire. Dieu m’a fait don de mon intelligence et j’ai choisi de ne pas perdre mes précieuses cellules grises devant des programmes stupides. J’essaie juste de t’aider. Tu es une fille jolie et très maline, mais la télévision ne fait que pourrir ton cerveau :) »

_ Tu as l’air d’être un vrai trouduc.

9. Quand tu crois que t'as mieux compris que tout le monde mais que t'as pas compris

Commentaire sous une vidéo : « En tant que personne qui connaît beaucoup le sujet de l’évolution, je me suis senti mal quand il a dit qu’on descendait des chimpanzés. »

Réponse au commentaire : « Il n’a jamais dit qu’on descendait des chimpanzés, il a parlé du moment où notre évolution a pris un autre chemin que celle des chimpanzés. »

10. Ah ouais, le mec n'a pas peur du ridicule

« Je sais que je viole probabement une loi en faisant ça mais il faut que je vous montre ce que j’ai vu dans un CV : »

Dans le CV :

« Informations personnelles : hérédité : Je suis le fils d’un boursier Rhodes. QI : 148. »

11. Ok ben on ne lui dira plus rien

_ Bonne année !

_ Merci mais je ne célèbre pas les nouvelles années. Les gens comme moi sont conscients que le temps passe sur une base de journées, s’il n’est tout simplement continu. Par conséquent, je n’ai pas besoin de telles vacances.

12. Impressionnant n'est-ce pas ?

« Mon QI après avoir passé un test accrédité par un psychologue est de 134.5. Seuls 2% de la population a un score aussi haut. Je suis très proche du niveau de QI des génies. Tu dis que je suis stupide comme certains disent qu’Albert Einstein est stupide. Ce qui fait que l’un d’entre nous est effectivement stupide. Un indice : ce n’est pas moi. »

13. Vos bas instincts ne concernent pas cet homme

Tout le monde à 10h30 : « Tiens je vais regarder du porno »

Moi à 10h30 : *regarde une vidéo sur les fonctions hyperboliques* « Hein, quoi ? Ça existe ? Putain il faut que je regarde ça maintenant. » #LesMathsSontMonFardeau

14. Pourquoi être aussi sérieux ???

« Question importante : quand vous envoyez un émoji cœur, vous envoyez quel émoji ? C’est un peu la nouvelle version du Choixpeau Magique »

« Je suis un éditeur professionnel. Je n’utilise pas d’émoji parce que je connais la force de la langue anglaise. Des petits blobs colorés ne mettent pas en valeur la puissance de ma prose. »

15. Pardon monsieur, nous simples mortels ne l'avions pas vu

« Ça m’a pris 23 ans pour réaliser que le père dans Jumanji est aussi le chasseur »

« Comment t’as fait pour ne pas voir ça ? Moi je l’ai compris à 10 ans ce parallèle psychologique entre le méchant et le père et le fait que tout était peut-être une manifestation de l’imagination du personnage. »

Allez moi ils m’ont saoulé, maintenant je vais directement voir les gens qui sont très cons, les touristes cons et les teubés de la semaine, ça va me détendre.

Source : reddit/Iamverysmart