Il y a de multiples façons d’emmerder les gens, et notamment en écrivant plein de mots à la suite que vous allez lire parce que vous pensez que c’est intéressant alors que pas du tout, j’écris juste ça pour vous emmerder, et c’est marrant parce que j’ai beau vous dire que ça ne sert à rien, bah vous continuez à lire en pensant qu’il va y avoir une bonne chute à la fin alors que clairement pas, bande de cons. Sinon, vous pouvez aussi faire comme tous ces gens qui ont bien compris comment faire chier leur monde. Des modèles à suivre.

Ce Breton qui a recensé 1700 appels de démarchages

Quand on est à la retraite, on a pas mal de temps à perdre. Du coup, Georges en a profité pour lister les quelques 1700 appels de démarchage qu’il a reçus depuis mai 2019 afin de les transmettre au député de Saint-Malo, Jean-Luc Bourgeaux. À côté de ça, notre petit Georges aime aussi beaucoup faire de bonnes farces aux démarcheurs en leur racontant qu’il vend de la drogue, en faisant la blague de « Sarah Croche » et en les faisant se déplacer jusqu’à chez lui pour ne jamais leur ouvrir. Quel plaisantin ce Georges, quand même hein !

Ce couple qui a fait chier pour un coq qui chante

Toute la France a certainement déjà entendu parler de cette affaire scandaleuse. Celle qui implique Momo, un coq un peu trop fan des chants aux aurores, et un couple de Limougeauds en quête de calme dans sa résidence secondaire de l’île d’Oléron. Le couple a en effet saisi des avocats et fait venir un huissier pour faire taire le coq de sa voisine qui le réveillait le matin. Les deux Limougeauds réclament d’ailleurs 1000 euros de dommages et intérêts, le remboursement des frais de procédure et une astreinte de 150 euros par jour si le coq continue à chanter. Y en a qui ont peur de rien. Y a pas de coqs à Limoges peut-être ?? Pas à nous en fait, j’en ai déjà vus plein dessinés sur des assiettes en porcelaines !

Ce mec de 30 ans qui refuse de quitter la maison de ses parents

Malheureusement, il ne s’appelle pas Tanguy, mais Michael Rotondo. À 30 ans, il refuse de partir de chez ses parents, même contre la somme de 1 100 $. Car oui, ses darons ont tout fait pour le faire quitter le domicile, puisqu’il ne « payait pas de loyer » et ne « participait pas aux corvées » : après lui avoir envoyé des lettres d’expulsion qui n’ont rien changé, les parents ont fini par saisir la justice américaine et ont eu gain de cause. Tout ça parce que le mec avait la flemme de faire des cartons et de faire sa lessive comme un grand.

Ce mec qui a créé un embouteillage virtuel sur Google Maps

Un Berlinois a bien trollé tous les utilisateurs Google Maps de son quartier en se baladant avec une charrette à bras contenant 99 téléphones avec l’application activée. Il est ainsi parvenu à faire croire à Google Maps qu’il y avait un embouteillage dans la rue et a donc vidé les alentours de ses voitures, les conducteurs s’étant rabattus sur des itinéraires de substitution. Vous savez quoi faire la prochaine fois que vous ne voulez pas être emmerdé sur la route des vacances.

Ce Chinois qui a refusé de déménager et qui a maintenant sa maison au milieu d'une autoroute

Il n’est pas rare de tomber sur des « maisons-clous » en Chine, qui sont de vieilles maisons au beau milieu de grands immeubles, d’échangeurs ou de rond-point, appartenant à des personnes ayant refusé de déménager pour construire ces infrastructures. C’est ce qui s’est passé pour la maison de ce Chinois de Canton qui a refusé pendant 10 ans de quitter sa maison pour permettre la construction d’une autoroute. Résultat, les autorités ont finalement décidé, en 2020, de simplement construire la route autour de la baraque. Ça doit être sympa la grasse mat’ du dimanche là-bas.

Ces activistes qui ont libéré des visons (et ça s'est mal passé)

La maltraitance animale est évidemment une cause très importante à soutenir autant que possible. Pour autant, il faut agir en s’étant renseigné et en connaissant bien le sujet, donc pas comme ces activistes américains qui, en 2017, ont voulu bien faire en libérant 30 000 visons exploités pour leur fourrure dans une ferme du Minnesota. Malheureusement, plusieurs centaines d’entre eux sont morts, car pas habitués à la vie sauvage, tandis que les autres ont complètement perturbé la chaîne alimentaire locale. L’intention était là, mais c’était pas l’idée du siècle…

Ce mec qui faisait exprès de manger comme un porc dans une bibliothèque

Pas besoin de mot quand on a du son.

Ce mec qui volait des boîtes aux lettres

N’allez pas dans l’Orne si vous tenez à votre boîte aux lettres transmise de génération en génération. Un habitant s’y est en effet fait piquer la sienne en 2020. Bon, il a fini par récupérer son bien après que sa fille a posté un message un peu chonchon sur Facebook en demandant au voleur de leur ramener la boîte aux lettres, sans quoi elle irait voir la police avec les images de sa caméra de surveillance. Faut pas être bien bien futé pour se faire choper en train de voler une boîte aux lettres, mais il faut surtout aimer emmerder les gens pour piquer un truc aussi nul.

Emmerder, c’est tout un art, voilà pourquoi on vous a prévu un magnifique top des meilleures blagues à faire bureau pour emmerder ses collègues avec sympathie. C’est cadeau.