Salut mes petits fans de Mariés Au Premier Regard, la seule émission où des psys t’organisent des dates et viennent assister à ton mariage tranquillou. Vous ne trouvez pas ça un peu dommage qu’on ne sache pas trop ce que deviennent nos couples préférés, à moins de feuilleter tous les magazines people à la recherche d’infos croustillantes ? Ben moi si, alors je me suis justement donné pour mission d’aller fouiller les magazines people pour savoir ce que sont devenus les candidats des saisons précédentes et pour vous donner des petites nouvelles. Attention, 3 d’entre eux sont devenus héroïnomanes et un autre vit désormais à Mulhouse. (C’est faux, personne n’a pris un tournant aussi horrible).

Charline et Vivien (saison 3)

Les deux amoureux de la saison 3 sont toujours mariés et ils vivent ensemble à Toulouse. Mais le plus fou, c’est qu’ils sont aussi devenus parents en 2021 d’une petite Hydroalcooline. Non je déconne, elle s’appelle Victoire, mais c’est moins dingo comme prénom Victoire. Je leur souhaite tout le meilleur du monde, pour aujourd’hui comme pour après-demain.

Laure et Matthieu (saison 5)

Le meilleur couple de l’histoire de MAPR (désolé les autres, on vous aime quand même) n’aura vraiment pas tardé avant de faire une gosse. Elle s’appelle Lya et sait déjà compter jusqu’à 1 milliard (sur ses doigts).

Tiffany et Justin (saison 1)

Dans la saison 1 de MAPR, Tiffany et Justin n’avaient pas été réunis par les Experts, qui leur avaient filé d’autres partenaires. Mais les deux ont fini par se caser ensemble hors caméra, et depuis ils ont eu trois filles. Ben alors, les experts, on se serait pas un peu plantés là ?

Pauline et Damien (saison 6)

Certains doutaient de la durabilité du couple Pauline/Damien comme on doute de la durabilité d’une paire de chaussures fabriquées par un gosse de 7 ans en Chine, et pourtant leur couple a tenu bon (contrairement aux godasses). Ils ont d’ailleurs annoncé une grossesse en janvier dernier, donc on va avoir droit à un nouveau bébé MAPR.

Nathalie et Benoît (saison 1)

Si vous vous souvenez bien, entre Nathalie et Benoît, ça avait mal commencé, notamment du côté de Nathalie qui n’était pas attirée par Benoît, mais les sentiments étaient miraculeusement arrivés sur la fin, et les deux étaient restés mariés. Seulement, après 8 mois, le divorce a quand même fini par pointer le bout de son nez. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Mélodie et Adrien (saison 4)

Ce couple était une énorme catastrophe, notamment à cause d’une Mélodie qui n’avait rien à faire dans un programme où on recherche l’amour puisqu’elle était aussi froide qu’une piste de curling. On se souvient tous de leur séance photo qui était sans aucune discussion la pire de l’histoire de l’émission. Les deux n’ont donc évidemment pas continué leur vie ensemble, et tant mieux. Mais ça a l’air d’aller mieux du côté de Mélodie, puisqu’elle a annoncé récemment qu’elle était maman d’une fille. Côté Adrien, il semble qu’il ait trouvé l’amour avec une femme et monté une salle de sport sur Lyon avec Matthieu de la même saison 4. L’émission ne lui aura pas servi à rien au moins.

Alexandre et Sandy (saison 6)

On sentait que ça ne le faisait pas trop entre les deux, mais ils avaient quand même décidé de rester ensemble à l’issue de l’émission. Mauvaise idée, puisqu’ils se sont séparés au bout de quelques semaines seulement. De son côté, Sandy est partie prendre un post de prof à Montréal, où elle a l’air d’en chier puisque… elle n’aime pas le froid. C’est con quand tu vis au Canada. Du coup, Sandy va revenir en France. Alexandre, lui, a l’air de continuer de faire des photos et de pécho. La belle vie, quoi.

Jennifer et Eddy (saison 6)

Pour une raison totalement farfelue, Jennifer et Eddy avaient décidé de rester ensemble au bilan de la saison alors que TOUT LE MONDE savait que ça n’allait pas le faire entre eux. Et évidemment, ça ne l’a pas fait. Les deux se sont séparés après quelques semaines, mais ils seraient au moins restés potes un temps avant de perdre le contact. Une histoire absolument banale que je regrette presque de vous avoir racontée.

Caroline et Axel (saison 6)

Caroline a marqué les esprits en rejetant Axel comme un malpropre et le saoulant parce qu’il buvait du Nesquik. Leur histoire n’a donc évidemment pas fait long feu et s’est stoppée pendant le tournage de l’émission. Depuis, Axel s’est probablement mis en couple avec Émeline de la saison 5, et les deux font de la rando. Caroline, elle, a désormais 6948 chiens et ne se nourrit plus que de terreau.

Les jumeaux Mathieu et Aurélien (saison 5)

Contre toute attente, les jumeaux sont toujours en couple et dorment tous les soirs dans le même lit, en cuillère, comme ils l’ont toujours fait. Finalement, ils n’avaient besoin de personne d’autre pour être heureux.

Quoi ? Vous pensez connaître tous les secrets de Mariés au premier regard ? Vous vous trompez.