Vous avez grandi au bras des cassettes, des DVD, de la VOD et de la connexion Edge, courageux que vous êtes. Le neuf, l’occaz, la VOD / SVOD, le collègue sympa pour vous le prêter… mais pas moyen de mettre la main sur ce foutu bootleg qui vous fait baver depuis des années ! Pour vous aider, voici les sites de torrents les plus populaires du moment :

Pour télécharger de manière sécurisée et anonyme, voir nos tops des meilleurs VPN gratuits, et payants. Notre préféré : CyberGhost VPN.

Offre Amazon : testez GRATUITEMENT pendant 30 jours la nouvelle offre de films et séries en streaming d’Amazon

1. TorrentDownloads

Vous avez devant vous l’un des sites de torrents le plus populaire, depuis déjà un bon bout de temps. Vous vous en doutez il n’est pas arrivé là par hasard, mais plutôt parce qu’il est hyper complet, que les torrents sont de qualité et que le moteur de recherche est l’un des plus performants dans le genre. Musiques, livres audios, jeux, fonds d’écran ou logiciels, la plateforme contient des torrents à gogo qui nous rendent gaga (ils nous en faut peu). Le site fait une mention spéciale aux utilisateurs d’Android en proposant des produits rien que pour eux, désolé pour les adulateurs de la pomme. Pour les autres, à vos clics !
(Et puis, on aime bien le logo aussi, non pas que ça ait un impact sur la performance, mais on est comme ça nous, on aime faire des compliments.)

2. Rarbg

Tout de même un peu moins fourni que The Pirate Bay, Rarbg a le mérite d’être plutôt très bien fichu. On s’y repère facilement et on y trouve généralement les dernières sorties en bonne qualité. Pour tous ceux qui ont déjà vu des films avec des pixels de 10 cm de large, c’est déjà beaucoup. Et, comme nous, ils proposent également des tops de films, de musiques ou de séries. Oui, ils ont pensé à vous, qui hésitez pendant de longues minutes (ou heures) sur quel film regarder.

3. The Pirate Bay

Créé en Suède en 2003, année de la sortie au cinéma de La Beuze et à l'époque où on portait encore des jeans taille basse, The Pirate Bay s'est imposé comme le plus grand serveur de torrents du web. Alors que d’autres sites de torrents périssent lorsque les années passent, l'indémodable Pirate Bay survit. Pour cause, on y trouve tout, dans toutes les langues et il faut bien reconnaître que c'est rudement pratique. On dit merci qui ? (n’ayez pas l’esprit mal placé voyons). Ne vous inquiétez pas, le “pirate” de leur nom, c’est simplement pour faire bad boy, mais au fond c’est un petit chou à la crème.

4. 1337x

Une plateforme claire et simple (on ne va pas se mentir, ce n’est pas toujours le cas)qui fait fureur depuis 2008, sur laquelle vous pourrez trouver pas mal de classiques, quelques sorties plus récentes et aussi des contenus qui ne se trouvent nulle part ailleurs (peut être que vous trouverez même ces fameux films indiens légèrement absurdes hihi). 1337x dispose de catégories uniques telles que “nominations aux oscars” ; “populaires cette semaine” ; “nouveaux épisodes”. Idéal si vous ne voulez pas trop vous prendre la tête et faire des découvertes.

5. Torrentz2

Que vous soyez fan de Céline Dion, Martin Garrix ou Bob Marley, votre point commun est l’émotion que la musique vous procure (et vous fait swinguer jusqu'au bout de la nuit). À vous, adulateurs de tempo, instruments et mélodie, Torrentz2 vous ouvre ses portes. La plateforme se concentre essentiellement sur la musique et demeure l’une des plus fiables dans sa catégorie. À vos tympans et zou !

6. LimeTorrents

Plus jeune que les autres, LimeTorrents parvient à mettre sa base de données continuellement à jour et à proposer des torrents de qualité à ses utilisateurs de plus en plus nombreux. Son graphisme épuré ne nous brûle pas les yeux, et ça fait grand bien. Une véritable valeur sûre, comme on l’appelle dans le jargon des jeunes.

7. Kickass Torrents

Vous avez devant vous l’un des sites torrents préférés des utilisateurs du monde entier. Malheureusement, en 2015 le gouvernement américain a eu raison de lui, et passa la clé sous la porte. Kickass Torrents est le phénix du web, qui a pu renaître de ses cendres. De fait, il change de nom de domaine environ tous les 6 mois pour survivre au fléau des escrocs qui veulent s’en emparer, pour le plus grand bonheur de nous, les geeks. Lorsque vous naviguez sur ce site, vous avez droit à une panoplie de choix, avec très peu de pubs et un temps de chargement minime. Et nous, plus ça va vite, plus on aime.

8. Torrents.me

Torrents.me se différencie un poil des autres sites puisque c’est un moteur de recherche. Il localisera précisément et rapidement ce que vous cherchez, sur toutes les plateformes enregistrées. Par contre, il ne fournira pas des informations tel que les seeds … etc. À vous de peser la balance.

9. YTS

Vous êtes un adepte du grand écran, toujours prêt à agrandir votre culture cinématographique (vous avez même un tatouage Gaumont sur l'omoplate droite, no comment). YTS est idéal si vous cherchez des films. Ici vous en aurez à foison, de bonne qualité et avec un fichier tout léger en prime. Il est loin le temps où on devait arrêter de téléphoner pour télécharger un clip des Spice Girls. Normalement, sur YTS vous devriez trouver toutes les oeuvres (ou les navets, chacun ses goûts) que vous cherchez sans aucun souci (enfin si vous êtes sage).

10. Zooqle

Ses 3,5 millions de torrents vérifiés, ses 600 séries et ses 37 000 films ont séduit les utilisateurs. En même temps, celui qui ne trouve pas chaussure à son pied dans cet arsenal de choix, on ne peut plus faire grand chose pour lui. Facile d’utilisation, contenu diversifié, pas de publicité ni de fenêtres émergentes, what else ?

11. IP Torrents

“Bon site, super contenu, rigolo et facile”. Voilà un des nombreux avis sur IP Torrents. Les opinions semblent assez partagées, il y a une grosse communauté comme une contre-commu qui s’apparent presque au conflit “chocolatine” et “pain au chocolat”. La plateforme nécessite la création d’un compte mais une fois chose faite, vous aurez accès à une belle bibliothèque de divertissement de bonne qualité sans malware (si on en croit les bons avis).

12. Nyaa

One Piece, Plunderer, Naruto, Nyaa est LE site de torrent d’anime. Si vous vous en foutez et que vous détestez les animes forcément ça vous intéresse peu, mais pour tous les autres vous ne trouverez pas de meilleure source donc on vous laisse profiter et vous faire votre petit shoot de culture japonaise. La plateforme a notamment 3 catégories plaisantes : “anime 2019” ; “anime 2020” et “derniers épisodes” pour être toujours à la pointe de la modernité.

Dites au revoir à vos cassettes, pixels et lecteurs DVD, bonjour aux sites de torrents, la qualité et la modernité !

Voir aussi notre classement des meilleurs sites de Streaming.