Vous avez testé les VPN gratuits mais vous n’en pouvez plus des limitations de vitesse, des déconnexions à répétitions et des restrictions d’usage ? Passez à un vrai VPN de qualité ! Voici le classement des meilleurs VPN selon les notes et tests des utilisateurs :

Private Internet Access

Un VPN qui a remporté de nombreux prix et récompenses pour sa qualité et fiabilité.

Voir le site

NordVPN

Un des VPN les plus simple à installer / configurer, et aussi un des moins chers. Le tout en français évidemment.

Voir le site

PureVPN

Un des VPN les mieux notés sur TrustPilot, et réputé pour être un des plus rapides du monde. En français, très sérieux.

Voir le site

Hide my Ass

L’un des plus performants et avec un logiciel ultra simple. Le tout, en français. Ah, et c'est évidemment le meilleur nom de VPN !

Voir le site

UltraVPN

Si vous débutez votre abonnement, les 6 premiers mois sont gratuits. De quoi faire des économies pour un accès internet sécurisé.

Voir le site

ExpressVPN

Un des meilleurs VPN selon les tests et critiques utilisateurs (et le plus rapide). ExpressVPN a une offre d’essai 100% sans risque, et souvent de super promotions ! Interface disponible en Français. Un must-test.

Voir le site

Safer VPN

700 serveurs dans plus de 34 pays, accessibles depuis PC, Mac, iOS, Android, Chrome, Firefox, et peut-être même depuis votre grille-pain (on n’a pas encore testé). Satisfait ou remboursé sous 30 jours.

Voir le site

CyberGhost VPN

Tous les tests et critiques utilisateurs sont excellents sur ce VPN, qui a une offre d’essai costaud de 45 jours, et un prix quasiment imbattable ! Un must-test.

Voir le site

ZenMate

Plus de 40M d’utilisateurs à travers le monde, un VPN très très rapide, pas de logs … et un super prix !

Voir le site

VyprVPN

Un serveur américain qui monte en puissance. Adresses IP, vitesse, bande passante, téléchargement illimités et logiciel VPN gratuit.

Voir le site

Surfshark

Surfshark est un excellent service VPN, avec de très nombreux avantages par rapport à la concurrence : nombre d'appareils illimités, bloqueur de pub, possibilité de whitelister des services, etc...

Voir le site

Hide.me

Surtout connu pour son offre 100% gratuite, limitée à 2Go.

Voir le site

VeePN

dès 1.47

VeePN

Un service VPN un peu moins connu que ses concurrents mais qui promet tout autant de rapidité et d'efficacité. À vous de vous faire votre propre avis.

Voir le site

TunnelBear

TunnelBear est plus connu pour son offre 100% gratuite, limitée à 500Mo de download par mois. Mais son offre payante reste très sérieuse et intéressante par rapport à ses concurrents.

Voir le site

InvinciBull

Un VPN surtout connu pour son offre gratuite limitée à 1 Go / mois. Parfait pour tester le service.

Voir le site

Buffered VPN

Un VPN pour toutes plate-formes (Windows, macOS, Android, iOS et les routeurs), avec une offre d'essai de 30 jours. En anglais par contre.

Voir le site

Ivacy

dès 2.01

Ivacy

Ivacy fait partie des meilleurs VPN proposés sur le marché, et pourtant, la concurrence est rude. Il est facile d'utilisation et à un prix très accessible.

Voir le site

BlufVPN

Voici, BlufVPN une application VPN téléchargeable gratuitement que vous pouvez utiliser pour ouvrir Internet et en profiter tel qu'il était censé être : gratuit et illimité. Conçu pour fonctionner sur n'importe quel appareil - peu importe si vous utilisez un Mac au travail et un PC Windows pour jouer, elle est gratuite à télécharger sur Android.

Voir le site

Vous en connaissez d’autres très bons ?