Le premier rencard, c’est tout une galère. On se met sur son 31, on choisit ingénieusement ses mots, on veut plaire à tout prix dans l’espoir héroïque que cette soirée pleine de mensonges se solde par un peu de tendresse et surtout une bonne partie de jambes en l’air. Beaucoup de pression. Mais pourquoi en fait ? Ce serait pas plus simple qu’on couche avant ce premier date ? Après tout, pourquoi ce serait mal de coucher le premier soir ?

1. C'est un gain de temps inestimable

Et le temps c’est de l’argent. Et avec tout l’argent économisé en couchant avant tes premiers regards, tu peux arrêter de bosser tranquille, la tune va rentrer toute seule sur ton compte.

2. Tu sais déjà s'il/elle refoule du bec

Fini cette angoisse de premier rencard où tu passes la soirée à te demander si le mec ou la meuf pue de la gueule.

3. Si c'est un gros boulet au moins tu le sais pas 

Dans le cadre d’un premier rencard, si tu es un minimum honnête avec toi même, tu tenteras dans la mesure du possible d’évaluer le niveau de bouletitude de ton éventuel.le futur.e partenaire (incluant les paramètres suivants : médiocrité intellectuelle, radinerie, racisme, sensibilité pour le beurre doux). Cela peut bien sûr mener à des déceptions et te confronter de fait, à un gros boulet.

Et comme, selon tes principes telluriques, tu ne couches pas avec des gros boulets, si tu es en accord avec ta morale (qui pèse déjà pas bien lourd), tu devrais passer ton chemin. Frustrant. Au moins si tu te tapes ton partenaire avant de le rencarder, pas moyen de savoir si c’est vraiment un gros boulet et si ça se trouve tu en auras un peu profité au lit.

Eh oui… Il faut savoir être calculateur dans la vie.

4. Ça évite tout ce qui est blabla et tout

Flemme de parler ? Couche directement.

C’est pas un slogan publicitaire, mais franchement le jour où je crée mon application de rencontres uniquement sexuelles « SANBLABLA », je le dépose direct.

5. Ça pourra toujours vous donner un sujet de conversation durant cet échange gênant

« Alors comme ça toi tu chantes la Lambada quand tu fais des cunis ? Intéressant… », « Tiens, je t’ai pas dit mais en fait j’ai le SIDA, trop déso de pas avoir mis de capote ! Oopsie ! Tu reveux une pinte ? »

6. Si tu n'as pas eu d'orgasme, c'est justifié de lui demander de payer sa tournée

Direct tu pars avec des bons points de négociation.

7. Si au réveil, il/elle te lâche une caisse en plein pif, tu sais que tu peux annuler d'emblée votre prochain rencard

Ou le confirmer. Ça dépend le rapport que tu entretiens avec les pets dans le pif.

8. Tes préservatifs sont bientôt périmés

Autant les utiliser le plus vite possible, ce serait con de gâcher.

9. C'est pas si souvent que tu as en vie de coucher avec quelqu'un, autant sauter sur l'occasion

Et sur lui. Ou elle.

10. T'as plus de chauffage dans ton appart et si tu ne veux pas attraper de rhume c'est certainement mieux que quelqu'un vienne te réchauffer dans ton lit

Et accessoirement dans ta culotte.

Qui est chaud pour coucher le premier soir ?