Vous aimez les gens qui disent des conneries ? Vous aimez encore plus les gens qui clashent les gens qui disent des conneries ? Vous adorez encore plus de plus les punchlines bien senties ? Vous jubilez en voyant des gens qui se font clasher sur Internet ? GOOD NEWS. Vous êtes au bon endroit les enfants. Ici, on vous montre la crème de la crème des clashs qui font mal. Chaque mois, on vous sélectionne les saillies assassines par claviers interposés, alors que vous ne l’avez pas du tout mérité. Oui, le clash a déjà commencé.

1. On est d'accord qu'il avoue qu'il est nul en sexe là ?

« J’ai couché avec des dizaines et des dizaines de femmes et aucune d’entre elle n’a été capable d’avoir un orgasme. C’est biologiquement impossible pour les femmes d’avoir un orgasme. Je ne sais pas pourquoi vous mentez toutes sur cette appli sans aucune raison »

« Tu sais, il y a un vieil adage qui dit « Si tu ne peux pas la faire rire, tu ne peux pas la faire jouir », mais tu viens de me prouver le contraire. À la fin de la journée, des millions de femmes auront ri de toi mais tu n’auras toujours donné d’orgasme à aucune d’entre elles. »

2. Ouch j'aimerais pas être à sa place

D’ailleurs je n’aimerais pas être elle, tout court.

3. Faut rester logique quand même

« Si c’est pour que vous collectiez toutes mes données, non merci je passe mon tour. »

« Dit-il en utilisant Facebook »

4. J'en connais un qui a passé les fêtes tout seul

Un excellent post qui nous vient de la non moins excellente Boîte à Charos (allez voir les autres posts, c’est des pépites.)

5. Ce genre d'info vraiment utile

C’est fou tous ces enfants riches partis de rien, ils doivent avoir le talent dans les gènes.

6. Pourquoi il faut toujours que les complotistes fassent des anagrammes ?

« Fun fact : si tu réarranges les lettres de Delta et Omicron, tu obtiens « MEDIA CONTROL » [contrôle des médias] »

« Tu peux aussi obtenir EROTIC ALMOND [amande érotique], où veux-tu en venir ? »

7. Rappelez-vous de Villepinte

À choisir je préfère quand même finir sourd en boîte de nuit.

8. Les mecs ont complètement révisé l'Histoire

The Washington Post : « Depuis 56 ans, Eric Clapton n’a jamais amené de politique dans sa musique. Mais quand le covid a frappé, le guitariste a pris position de manière puissante et controversée. »

« Rock Against Racism existe littéralement parce qu’Eric Clapton a fait de ses concerts des forums pour répandre des discours suprémacistes blancs où il disait que les non-blancs devaient quitter le pays et que les blancs devaient voter pour Enoch Powell [un député conservateur contre l’immigration]. Comment vous avez obtenu ce travail sans avoir de connexion internet ? »

9. Une chose est sûre : cette personne n'a pas fait médecine

« Les bactéries sont des choses vivantes et les virus non. Tu ne peux pas attraper un virus, la seule façon d’en attraper un c’est s’il est injecté dans ton corps. Spoiler alert. »

« Toi ça se sent que ton prof te rendait toujours tes copies d’exam face cachée. »

(D’ailleurs, vous connaissez toutes les façons de rendre les copies ?)

10. On va se le farcir encore longtemps Darmanin ?

Non mais parce qu’en plus d’être une personne peu recommandable, le mec se paie le luxe de dire des conneries sur des sujets qui ne le concernent pas. C’est chiant quoi.

Si vous avez kiffé ça, allez voir les clash féministes et les clash de marques sur Twitter qui sont d’un niveau très élevé.

Sources : Murdered by Words, Feminism, Quit your bullshit, Madlads, Les Répliques.