Salut à vous les amateurs d’embrouilles et d’altercations. Vous jubilez en voyant des gens qui se font clasher sur Internet ? GOOD NEWS. Vous êtes au bon endroit les enfants. Ici, on vous montre la crème de la crème des clashs qui font mal. Chaque mois, on vous sélectionne les saillies assassines par claviers interposés, alors que vous ne l’avez pas du tout mérité. Oui, le clash a déjà commencé. Vous n’étiez pas prêts.

1. Faut p'tet en conclure que c'était pas mieux avant

Patriarcat : vous savez, avant, les femmes avaient l’habitude d’accoucher dans des champs sans anti-douleurs, c’est ce que votre corps est censé faire

Femmes : eh bien Frank, les hommes combattaient les loups et chassaient pour se nourrir avec des lances et pourtant vous ne pouvez même pas gérer les courses même quand votre femme vous a fait une liste.

? from Feminism

2. Il suffisait pourtant de lire

« Je suis complètement convaincu que l’Eglise de Satan a été lancée par des athées uniquement à des fins d’exonération fiscale. »

« Nous ne soutenons pas l’exonération fiscale pour les organisations religieuses. Nous payons nos impôts et défions les autres églises de faire de même. La lecture de notre FAQ vous en aurait informé. »

3. Le mérite, c'est génial

Ce genre de news qui te rappelle qu’il suffit de se donner au max pour réussir :)

4. Un petit peu d'esprit LinkedIn ?

« Un conseil pour les jeunes sur le marché du travail : lorsque vous prenez des congés, anticipez leur impact sur l’équipe et essayez autant que possible de minimiser toute perturbation. Et réalisez qu’il y aura des moments où vous ne devriez pas prendre de congés. »

« 1. Prenez vos congés.

2. Sans aucune culpabilité.

3. Désactivez les e-mails et tout.

4. Non, vraiment.

5. S’il s’avère que votre manager ne sait pas comment assurer le bon fonctionnement de votre équipe sans vous, commencez à chercher un autre emploi. »

5. Une balle perdue pour Valoche

Après, toute la partie sur Elon Musk est vraie.

6. Bonjour, je suis une personne horrible

Marcelo Claure (dirigeant d’une grosse entreprise) : « Ça me dérange quand j’entends de jeunes employés parler d’équilibre travail/vie personnelle à un stade précoce de leur vie. Travaillez d’arrache-pied au début, gagnez de l’argent, économisez-le, puis plus tard dans la vie, visez l’équilibre travail / vie personnelle car vous en aurez besoin avec les enfants et les partenaires, etc. C’est mon point de vue »

« C’est fou que vous vous connectiez à Twitter pour annoncer fièrement à tout l’internet que vous exploitez les jeunes travailleurs et que vous êtes dérangé lorsqu’ils se défendent et s’opposent à l’exploitation. »

7. Avec des si....

« Si on met de côté le kidnapping et le dépeçage de chiens (qui sont, certes, difficiles à ignorer), la version Disney de Cruella a toujours été un peu féministe. »

« Si vous mettez de côté la fabrication d’un costume avec la peau des femmes, Buffalo Bill du Silence des Agneaux n’était qu’un mec qui essayait de réaliser ses rêves. »

8. Jean, pas loin d'être le premier pollueur de France

Le mec il serait capable de prendre un jet privé pour aller de son lit à la salle de bain.

9. Dieu aime Korn

Article : « Korn : « Parfois je me dis « Pourquoi a-t-on survécu ? » »

Commentaire 1 : « Vous avez tous survécu parce que Dieu a de grands projets pour vous tous. Vous avez encore des choses à faire sur cette planète. »

Commentaire 2 : « Ouais mec, c’est ça. C’est pourquoi il y a des millions de personnes qui meurent de faim et de petits enfants qui ont le cancer. Dieu est trop occupé à aider Korn avec leur nouvel album. »

10. Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais

Et dire qu’il y a des gens assez cons pour lui envoyer des chèques. C’est chaud.

Si vous avez kiffé ça, allez voir les clash féministes et les clash de marques sur Twitter qui sont d’un niveau très élevé.

Sources : Murdered by Words, Feminism, Quit your bullshit, Madlads, Les Répliques.