Hello mes plantes grasses ! Timbo étant toujours très occupé (il est en train de mater tous les films Marvel en biélorusse) je vous sers à nouveau votre dose hebdomadaire de champions de la semaine. Avant d’attaquer une nouvelle semaine placée sous le signe de la déprime hivernale, rien de tel que des titres de presse sur des beaux champions qui font des trucs bien cons. Ça réchauffe plus le cœur qu’un pull en laine qui pique.

Toulouse : le professeur d'économie demande à ses élèves un devoir sur son propre livre

L’analyse de Topito : Malin le mec, un livre à 26,90 euros multiplié par 180 élèves, ça fait beaucoup de thunes. Il est pas prof d’économie pour rien.

OGC Nice : Un film porno amateur tourné en plein match, la direction du club porte plainte

L’analyse de Topito : J’espère qu’on y voit une belle pelouse au moins. Et que ça simule pas trop. Et que les tirs sont bien cadrés. Bon ok la dernière est nulle mais j’ai déjà épuisé tous mes jeux de mots footballistiques.

Il plonge sa voiture électrique inondée dans 2 tonnes de riz... Elle redémarre

L’analyse de Topito : Ok donc cette astuce fonctionne réellement, c’est merveilleux. Pour info, il s’agissait de riz périmé, donc tout va bien.

Elle pense jouer au Loto mais se trompe de jeu et devient millionnaire à l’EuroMillions

L’analyse de Topito : Après la voiture plongée dans du riz, elle elle a le cul bordé de nouilles.

Un bouc capturé après 7 mois de « cavale », il semait la pagaille sur l’autoroute A71

L’analyse de Topito : Quand les enquêteurs l’ont interrogé, il aurait déclaré « bêêêê », ce qui est somme toute assez normal pour un bouc.

Il donne rendez-vous à son ex en taguant le mur du commissariat de police de Montpellier

L’analyse de Topito : Un peu de romantisme en cette semaine de Saint-Valentin. Existe-t-il plus belle preuve d’amour que ça ? Je me le demande.

Bretagne : un homme se blesse grièvement en préparant... une raclette

L’analyse de Topito : Non mais attendez, vous pouvez tout nous prendre, baisser notre pouvoir d’achat, reculer notre retraite, mais si la raclette devient dangereuse alors il ne nous restera vraiment plus rien.

"Que tout se passe bien entre vous et nous" : des dealers affichent des règles de "bonne conduite" dans le hall d'un immeuble

L’analyse de Topito : Les mecs ont beaucoup trop pris la conf’. Bientôt ils vont appeler les flics quand un voisin fait du tapage nocturne.

Bloqués, les rugbymen de Montauban rentrent avec le bus de leurs adversaires

L’analyse de Topito : J’imagine déjà tous les fans de rugby rageux lancer des « c’est pas dans le foot qu’on aurait vu ça », et j’ai envie de leur dire… qu’ils ont probablement raison.

Il double les fesses de Didier Bourdon dans Alibi.com 2 : le drôle de rôle de ce catcheur normand

L’analyse de Topito : On n’a pas tous la chance d’avoir une grande destinée comme ce monsieur. Et vous, vous avez accompli quoi dans votre vie ? Bougez-vous le cul un peu. Votre propre cul hein, pas celui de Didier Bourdon.

Allez bisous.