Salut la compagnie, on se retrouve comme chaque dimanche pour une petite sélection des meilleurs titres de presse de la semaine. Ici, que des faits divers avec des bons gros champions aux capacités intellectuelles assez limitées. Si vous aimez ça, allez faire un petit tour du côté de Ajustetitre grâce à qui on a toujours plein de beaux articles à vous montrer. Allez c’est parti mon kiki pour le grand n’importe quoi.

Il tire sur son cousin parce qu’il fait un barbecue alors qu’il lui doit de l’argent

L’analyse de Topito : Un peu extrême, mais en même temps c’est trop relou de relancer les gens qui nous doivent de l’argent et qui se gavent à côté. Ils méritent au moins des petites pichenettes derrière les oreilles.

Insolite : surpris par les inondations, ils prennent l'apéritif dans l'eau

L’analyse de Topito : L’adaptation c’est la qualité humaine la plus importante. Ces gens ont tout compris et survivront à l’apocalypse.

Montpellier : il vole pour 1 500 euros de lunettes et exige un ticket de caisse !

L’analyse de Topito : Le mec est prudent : s’il se les fait voler, il faut bien qu’il ait un justificatif.

Rick Ross : une centaine de voitures mais toujours pas le permis

L’analyse de Topito : Pas facile tous les jours la vie de rappeur américain. C’est pas hyper street cred’ de prendre des cours de conduite à l’autoécole.

Doubs : une conductrice flashée 33 fois par un radar tronçon, elle ignorait son fonctionnement

L’analyse de Topito : Elle ignorait aussi le fonctionnement du code de la route apparemment. Oui je fais des clash hyper violents, n’hésitez pas à louer mes services s’il y a quelqu’un à qui vous voulez faire beaucoup de mal.

Saint-Victor-sur-Loire : ivre, il s’endort sur le toit d’une maison qui n’est pas la sienne

L’analyse de Topito : P’tite sieste en rooftop tranquille, tout le monde fait ça je vois pas le problème.

Ils célèbrent leur anniversaire de mariage, leur dîner est interrompu par une croisière de nudistes

L’analyse de Topito : Selon moi ça veut dire que leur mariage vaut de l’or et qu’ils seront heureux toute leur vie. J’espère qu’ils l’ont pris comme ça eux aussi.

Une conductrice évite un écureuil et fait une embardée dans la maison d’Abraham Lincoln

L’analyse de Topito : Après il y en a un des deux qui est un animal tout mignon vivant et l’autre qui est un vieux monsieur mort depuis bien longtemps, donc le choix est vite fait.

À 37 ans, il se réveille persuadé d’être un lycéen de 16 ans

L’analyse de Topito : Il n’a qu’à se prendre une grosse cuite, le lendemain il se rendra compte qu’il possède bien un corps de trentenaire bien pourri avec sa grosse gueule de bois.

Philippot utilise un pass sanitaire pour aller manifester en Italie contre le pass sanitaire

L’analyse de Topito : C’est bien d’avoir des convictions dans la vie, c’est la marque des grands hommes. Pas la marque de Philippot quoi.

Et si vous avez kiffé, allez voir les teubés de la semaine.