Les républicains américains baissent la garde : sur la question douloureuse de l'avortement, les lieutenants de Mitt Romney concèdent que dans des cas "très limités", il pourrait être acceptable d'aller à l'encontre de la bonne marche de la Nature. Position étonnante et difficilement défendable : soit on est pour l'IVG, soit on est fondamentalement opposé à l'idée d’ôter la vie à un être vivant, même dans des cas "très limités". Du coup, on a listé ces cas particuliers pour mettre tout le monde d'accord et apporter un peu de sérénité au débat. Y'a pas de quoi.
- Quand on a un alien dans le bide En lisant la déclaration de Paul Ryan, le colistier de Romney, on a tout de suite pensé à ça.
- Quand on attend des sextuplés et qu'on n'a pas la mémoire des prénoms On ne va pas les appeler "1", "2"... etc.
- Quand on a l'intention de demander des allocations familiales L'Amérique n'a pas besoin de nouveaux parasites.
- Quand on craint que son enfant ne finisse Démocrate Entre l'avortement et un président noir, les Républicains ont fait leur choix.
- Quand on est un homme Parce que sinon, il faudrait allonger les congés de paternité, et c'est déjà la crise.
- Quand l'échographie montre que le fœtus a une petite moustache et une raie sur le côté Si vous aviez eu l'opportunité de tuer Hitler avant qu'il ne devienne chancelier, vous auriez fait quoi ?
- Quand le fœtus est barbu et qu'il prend des cours de pilotage La lutte contre le terrorisme, c'est avant tout de la prévention.
- Quand on n'a jamais eu de rapports sexuels Parce que c'est pas clair cette histoire. Mais on prend le risque de jeter le petit Jésus avec l'eau du bain.
- Quand on a peur des séquelles pour le petit parce qu'on a passé sa grossesse devant NRJ12 C'était pas la peine d'arrêter de fumer pour remplacer ça par d'autres pollutions.
- Quand on est moche Mais genre vraiment moche.
Et vous, vous avez connu des "cas limites", jeune topiteur républicain ?