Noël, c’est demain et comme moi vous êtes transporté par la magie de Noël, vous avez déjà fait votre sapin il y a plus de deux mois et emballé tous vos cadeaux avec votre plus beau papier-cadeaux. Mais si vous êtes pas trop touché par la beauté de ce moment et par les décorations de Noël, ces images devraient vous redonner foi en cette fête, foi en l’humanité, foi en la vie.

Les galeries Lafayette à Paris

Qui a envie de vivre à l’intérieur de la boutique et de passer le réveillon là-bas ? Moi mais sans les touristes.

Châtelet Les Halles à Paris

Bien tenté de rivaliser avec les Galeries Lafayettes mais on va pas se mentir, c’est pas aussi bien (pourtant j’ai choisi une belle photo, à la base je voulais mettre la mienne mais Quentin m’a gentiment dit d’aller me faire foutre, que ma photo était nulle et que j’avais aucun talent).

Strasbourg

Si le Père-Noel n’habitait pas où là il habite (mais où habite-il d’ailleurs ?), il habiterait en Alsace.

Prague en République-Tchèque

Moi qui pensais que j’avais bien décoré mon sapin cette année.

Cologne en Allemagne

Tout ce doré on se croirait dans une Pub pour « J’adore » de Dior. Peut-être que si on y croit Charlize Theron va apparaitre. C’est aussi ça la magie de noël.

Vilnius en Lituanie

Y a vraiment des villes qui jouent plus le jeu que d’autres.

Gubbio en Italie

On est sur du très haut niveau de créativité, la personne à l’origine de ça est probablement celle qui a découvert le feu.

New-York aux Etats-Unis

New-York, un sapin, une patinoire, des enfants, on se croirait dans un téléfilm de Noël. Kate est probablement en train de patiner avec Jason qui va lui faire la surprise de la demander en mariage ce soir mais elle ne le sait pas encore.

Porto au Portugal

Ca a quand même plus de gueule qu’une citrouille.

Si t’es fauché et que t’as pas les moyens de reproduire la même chose chez toi (loser) voici nos tips pour acheter ton sapin pas cher.

Sources : Matador Network, European Best Destination