Parfois, trouver son âme soeur c’est compliqué. Mais quand tu joues dans une série Netflix, il est possible de pécho une autre personne sur le tournage. Les acteurs et actrices suivantes se sont bien galochés dans les coulisses.

1. Natalia Dyer et Charlie Heaton de "Stranger Things"

C’est sûrement le couple Netflix le plus connu. Ils se sont crushés l’un l’autre dès la première audition. 3 saisons après, ils sont toujours en couples les petits mignons.

View this post on Instagram

?

A post shared by Charlie Heaton (@charlie.r.heaton) on

2. Aimee Lou Wood et Connor Swindells de "Sex Education"

Dans la série, ils se sont vite fait mis ensemble. Mais dans la vraie vie, ils sont encore en couple, et perso je trouve ça aussi beau que je trouve Aimee belle. Et je la trouve magnifique.

3. Eliza Taylor et Bob Morley de "The 100"

Qui savait qu’ils étaient en couple ? Personne. Car ils se sont mariés en scred en 2019. Dans la série, ils incarnent Clarke et Bellamy, deux personnages que je ne connais pas car je n’ai pas regardé la série.

4. María Pedraza et Jaime Lorente de "La casa de papel" et "Élite"

Déjà sur La casa de papel ils se côtoyaient, mais en mode friends tu vois. Et c’est sur Élite qu’ils ont commencé à bien ken entre deux prises. Les coquins.

5. Ross Lynch et Jaz Sinclair de "Les Nouvelles Aventures de Sabrina"

La série est vraiment pas ouf mais ça a suffit a Harvey et Rosalind pour se pécho. Il y avait des rumeurs (perso j’ai rien entendu car je m’en tape), et ils ont confirmé ça au calme.

6. Samira Wiley et Lauren Morelli de "Orange is The New Black"

Samira joue Poussey dans ce bijou de série. Lauren est scénariste sur quelques épisodes. Eh bien en 2012, elles se sont chinées en scred. Et résultat, c’est parti en couple.

View this post on Instagram

Rawr

A post shared by Samira Wiley (@whododatlikedat) on

7. Brandon Flynn et Miles Heizer de "13 Reasons Why"

Justin, le bg que tout le monde kiffe, et Alex, un perso que tout le monde a oublié, n’ont aucun lien dans la série. Mais leurs interprètes se sont bien rouler des pelles hors tournage ouais.

8. Joey King et Jacob Elordi de "The Kissing Booth"

Couple classique de tournage. Mais ce qui est insolite, c’est que sur le tournage du 2nd film, ils n’étaient plus ensemble, mais devaient continué de tourner des scènes sensuelles entres eux. C’est sympa d’embrasser son ex hein ?