Bon on s’est dit que c’était dur pour pas mal de monde cette rentrée: c’est long, c’est froid et c’est cher. Alors Topito a décidé de créer pour vous une soirée, enfin une matinée, de stand-up gratuite au mythique Point Virgule. Pour que tout le monde, on a dit bien tout le monde (chômeur, retraité, étudiant, sans statut, nouveaux nés) puisse se marrer à la rentrée pendant au moins 1 heure: le Chômeur Comedy Club ! On t’explique pourquoi il faut venir en 5 points.

1. C'est nouveau, c'est tout chaud, et c'est rien que pour toi

Le premier plateau de stand-up pour les gens qui galèrent. Et quand t’es en rade de taf, on sait que c’est pas la joie tous les jours. Entre ta mère qui te demande où tu en es, ton chat qui te juge, les lettres de candidatures qui partent à la poubelle direct… Alors là pendant une heure, tu oublies tout ça et tu te marres un bon coup (ou tu essayes steuplé).

2. On s'y connait en stand-up (depuis le temps)

Ça fait près de 10 ans que Topito organise toutes les semaines des soirées de stand-up, les Topito Comedy Night. Alors fais nous confiance, tu vas te marrer. Et si tu te marres pas, dis-toi que t’as pas payé.

3. C'est à 11h00 du mat' et t'as rien de mieux à faire

Oui c’est ça à l’heure où bien souvent on s’est retrouvé dans le canap’ à mater Motus à la télé. Bon Thierry Beccaro pouvait pas être là, mais ça nous a semblé important de le faire à cette heure symbolique.

4. C'est GRATUIT

0 euro, zip, nada. Pour que tout le monde puisse venir et en avoir pour son argent (ah ben non, bon t’as l’idée). Et c’est au mythique Point Virgule. On aurait pu faire ça dans notre salon, dans les bureaux ou dans la rue, mais non on veut rien que le meilleur pour vous, alors ce sera dans la salle mythique du Point Virgule dans le Marais.

5. Tu vas découvrir 5 artistes canons (et surprises)

Et on ne se moque jamais de toi sur le line-up de nos soirées, la preuve en images. Le tout présenté de main de maître par notre star à nous Urbain, qui joue aujourd’hui son spectacle sur Paris et en tournée.

Même si c’est gratuit, faut réserver ta place pour qu’on puisse faire rentrer tout le monde. 3 millions de chômeurs, 3 millions d’étudiants, 14 millions de retraités, le Point Virgule et ses 100 places ça risque de faire un peu court.

Donc réserve vite ta place avant qu’il n’y en ait plus.

Si tu peux amener un CV, c’est bien, comme ça on en parlera ensemble. Et des fringues propres. Merci d’avance.