Quand on a un animal domestique qu’on considère comme la chair de sa chair, on ne prend pas le risque de le laisser souffrir. C’est très bien mais parfois les raisons qui poussent les parents de chats et de chiens à les emmener chez le véto sont tout simplement débiles comme en témoignent ces témoignages qui témoignent.

1. Aucune personnalité le bestiau

Mon chien a une sale toux. Je l’emmène chez le véto, on lui fait des radios, des tests sanguins, mais on ne trouve rien. Et puis sorti de nulle part, le véto me demande de tousser. Je tousse… Le chien tousse… Je tousse… Le chien tousse encore… il se trouve que toute la famille avait chopé un rhume et que le chien nous imitait…

2. Très irrévérencieux comme comportement

Mon chien vomissait chaque fois qu’on allait chez ma soeur. Elle était juste là et elle vomissait. Je me suis inquiétée et je l’ai emmenée chez le véto. J’ai dépensé 700 $ juste pour apprendre qu’elle haïssait les enfants de ma soeur et manifestait son dégout en vomissant.

3. Hyper snob ce iench

Ma chienne était léthargique après nos vacances à la montagne. Elle ne mangeait pas, ne buvait pas. Je l’ai emmenée chez le véto où ils lui ont fait tous les tests. En fait elle était juste déprimée de rentrer de vacances.

4. Ce genre de moment où on se sent con

Je connais un type qui a eu récemment son tout premier chat et produisait un son bizarre constamment. Il l’a emmené chez le véto. On lui fait des radios, des scanners et en plein examen, le chat s’est mis à reproduire le fameux son. Le vétérinaire lui dit « monsieur, elle ronronne ».

5. On aurait pourtant pu s'en douter

J’ai payé 1200 $ pour faire passer plein d’examens à mon vieux bulldog parce qu’il me semblait qu’il était devenu sourd. En fait elle entendait très bien, elle en avait juste rien à foutre de ce qu’on disait.

6. Passion gaz

Le chien de ma tante venait d’arrêter de bouger et hurlait quand on le prenait. On l’a emmené chez le vétérinaire qui n’a rien trouvé. Il lui a juste donné un sédatif. Un peu shooté, il s’est laissé tomber sur la banquette arrière et a lâché une longue caisse pendant une minute. 400 dollars le prout.

7. L'amour plus fort que les étoiles (et que l'argent)

Un de nous deux a dépensé 600 $ juste pour découvrir que l’autre a des gaz.

8. Hyper toxique ce comportement

Pendant quelques jours, mon chat montrait des signes de fin de vie. Il ne mangeait pas, ne buvait pas, et se cachait pour dormir. Je l’ai donc emmené chez le vétérinaire qui m’a dit direct « Il me semble qu’il s’est battu et est déprimé parce qu’il a perdu le combat, il va bien sinon ». J’EN PEUX PLUS DE CE CHAT.

9. Vous soulez franchement les gars

La première fois que j’ai ramené mon chat à la maison, il miaulait fort chaque fois qu’il allait à la litière. J’ai cru qu’il avait une infection. Diagnostic : c’est un jeune mâle, certains d’entre eux aiment annoncer qu’ils urinent.

10. Vous ne regarderez plus jamais vos Freedent de la même façon

900 $ dépensés juste pour découvrir que mon chien s’est assis sur du chewing-gum. Genre, juste au niveau de son trou de balle. J’ai cru que c’était une infection mais non. Juste un chewing-gum mâchouillé.