Si vous êtes en train de lire ces mots, c’est que vous avez certainement des mains et donc probablement des doigts et peut-être du coup des ongles. Enfin, je veux pas trop m’avancer, mais je suppose. Si vous avez connu les joies de mettre du vernis, vous devez donc savoir que ce petit maquillage pour ongles est un peu une arnaque dont la beauté éphémère ne dure que deux jours avant de nous faire des doigts dignes des habitants de la colline du crack. Pourtant, on y retourne souvent, croyant toujours que cette fois-ci, ce sera la bonne (oui, c’est une histoire d’amour toxique). Voilà donc les tweets sur le vernis à ongles qui, je l’espère, sauront vous convaincre de quitter cette relation malsaine.

1. Frappement de paume pour rentabiliser le vernis

2. Ton auriculaire a une morphologie en Y

3. "En enfer, tu ne peux porter d'un type de vernis à ongles. Et c'est du craquelé"

4. Aïe

5. Un signe qui ne trompe pas

6. "Sérieux, comment font les gens avec des faux-ongles ? J'ai l'impression que toutes les tâches quotidiennes sont passées en mode difficile"

7. On se sait

8. Astuce, plonger ses doigts dans l'eau glacée (mais que ses doigts)

9. Ma mère pensait que mettre du vernis m'empêcherait de sucer mon pouce. Maintenant je bouffe des culs. Tout le monde perd des batailles.

10. Vive le Babybel

11. Mon dentiste quand il a découvert avec quoi j'ouvrais mes bouteilles de vernis à ongles depuis 15 ans

12. Des vrais gamins ceux-là

13. Euhhhhh

14. Je déteste quand les gens te disent "Trouve-toi une passion". Excusez-moi, j'ai une passion, ça s'appelle gratter tout le vernis sur mes ongles au lieu d'utiliser un dissolvant, merci

15. Une indécision digne des Balance

16. Les deux mon capitaine, les deux

17. *Porte du vernis rouge pour symboliser le sang de mes ennemis*

18. Boriiiiing

19. Jamais connu plus longue attente

20. Trop grave, olala.........

Pour éviter de vous ronger les ongles, gardez vos doigts occupés avec les meilleurs tweets sur le shampoing et les meilleurs tweets sur les brosses à dents.