Il y a des débats qui ne s’arrêteront jamais et ceux sur la bouffe sont les pires. Le lait avant les céréales, le pain au chocolat, le beurre salé… il y a toujours deux groupes qui s’affrontent. Quand il faut mettre des aromates dans un plat, il y a ceux qui veulent interdire la coriandre et ceux qui foutent de la coriandre partout. Moi, je n’ai aucun avis sur la coriandre mais je suis probablement la seule sur cette planète.

1. Si petite et pourtant si dévastatrice

2. Une bonne fois pour toutes

3. "Ne faites jamais confiance à quelqu'un qui aime la coriandre"

4. Ce serait trop triste

5. "Ma mère imagine le pire quand je pars acheter un truc rapidement et que je reste plusieurs heures. Pendant tout ce temps, je suis devant les légumes au supermarché en train de me demander lequel est le persil ou la coriandre"

6. Mérité

7. "On va boire des margaritas à la coriandre au lieu de la menthe parce qu'apparemment, un mec de 25 ans n'est pas capable de faire la différence entre les deux"

8. Souvenirs souvenirs

9. Il faut toujours remplacer la coriandre par du persil

10. C'est la moindre des choses

Mes demandes :

– Une nouvelle voiture

– Dites-nous ce qui est arrivé à Jennifer Schecter à la fin de la saison 6 de The L Word

– Abolir la coriandre

– Interdire le fait de passer du death metal à la radio au milieu de l’aprem, juste après une musique chill

11. "La coriandre des adjectifs"... quelle belle expression

12. Flemme...

13. J'aimerais bien que vous puissiez sentir mes tweets parce que je prépare du poulet qui sent l'ail, la coriandre, le gingembre, la démocratie et la sécurité sociale

14. Un peu exagéré

15. "Si tu détestes la coriandre, tu fais surement partie des 10% des gens avec une mutation génétique qui fait que la coriandre a gout de savon."

Je me ferais bien un bon petit plat indien avec plein de coriandre moi…