Être le dernier de la famille a des bons et des mauvais côtés qu’il faut savoir accepter. Tu ne joues jamais aux jeux vidéo mais tu ne débarrasses pas la table. Tu n’as jamais de vêtements neufs mais tu ne te fais pas punir par les parents. Souvent, le petit dernier est le favori mais aussi l’esclave de la famille. Franchement, ce n’est pas une position facile.
"Le benjamin est le psy de l'aîné"
Ce contenu n'existe plus
Il n'a pas souffert, promis
C'est un rite de passage
Le dernier enfant de la famille c'est l'esclave de toute la maison wsh même pour allumer la télé on t'appelle de venir chercher la télécommande juste devant.
Ma mère (qui est prof d’espagnol) elle engueulait mon petit frère de 9 ans, d’un coup il lui a lâché « de toute façon je ferai allemand au collège » quelle audace
Contenu bloqué à cause du paramétrage des cookies 🍪
Afin de respecter votre choix de consentement, ce contenu est bloqué. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le dépôt de cookies de services et partenaires externes.
Modifiez ce choix à tout moment dans le menu "Paramètres de Gestion de la Confidentialité" en bas de page.