YEYEYEYEYEYEYEYAYEYEYAYEEYAE

Coucou les Totemix, comment ça va ?

On espère que ca va mieux que Loïc et Alix, SAUVAGEMENT éliminés la semaine dernière. Sur épreuve pour lui, sur conseil pour elle. Et finalement sans trop de surprises pour les deux. Mais tout n’est peut-être pas fini avec l’ile des bannis. Sur le camp sinon rien de spécial, Laurent s’est mis à poil, Claude pense stratégie, Ugo gagne les épreuves, Phil philosophe et Jade existe. La routine, quoi. Ça risque de se compliquer un peu avec le dernier conseil ce soir, avant el famoso épreuve d’orientation. Les places seront donc aussi rares que les cheveux de Phil. Alors qui ira rejoindre Coumba et Clémence qui s’engueulent dans la villa du jury ?

Réponse tout de go.

1. ACTION

Les candidats qui « HALLUCINENT COMPLET WOW ALORS LA JE M’Y ATTENDAIS VRAIMENT PAS » devant le panneau de l’île des bannis, c’est vraiment notre petit bonbon. Ugo et Clémence sont revenus grâce à ça y’a une semaine, mais ils lisent tous le panneau comme s’ils découvraient le feu.

Cette semaine, mention spéciale pour Alix qui joue aussi bien la surprise que Marion Cotillard joue la mort dans Batman. Pour situer.

DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI ??????

2. Claude numéro 2

La technique de Sam pour pêcher ?

Engueuler les poissons.

3. L'heure du confort.

Vainqueurs du confort, Phil, Claude et Jade se font PLAISIR.

A force de se taper tout les conforts et de connaitre par cœur toutes les villas de l’île, Claude est devenu agent immobilier. Il montre la vue, fait visiter les chambres. A deux doigts de taper sur le mur en disant « c’est du placo ça non ? »

4. Le Phil Show

Le gonze est INTENABLE.

Tellement euphorique qu’il se fait un shampoing. Alors que bon. Comment dire. Disons que c’est mieux d’avoir des cheveux quoi.

Source photo : Giphy

5. Titanique.

Euh, ça va Phil ?

6. Phil le gastronome

Phil c’est la seule personne au monde qui découvre la cuisine gastronomique avec une chips.

« J’vais jamais dans les restau chics porcque y’o rien o manger mais là, lo chips elle était bien bonne »

Ne change jamais Phil par pitié.

Source photo : Giphy

7. Laurent In Shape

La production a mis un miroir.

Et Laurent se trouve vraiment pas mal. A deux doigts de s’emballer le mec. Et puis forcément, il peut pas s’empêcher de faire le kéké en contractant à fond tous ses muscles. Il a failli se faire pêter une veine le con, ça aurait été l’abandon médical le plus con de l’Histoire.

8. L'heure du D-D-D-D-DUEL

C’est le moment du duel à trois chez les bannis.

Christelle passe à un cheveu mais c’est bien Alix qui l’emporte et peut rêver d’orientation. C’est donc définitivement fini pour Christelle et Loïc. Au moins, ce dernier mettra sûrement un peu de bonne humeur dans un jury qui doit en manquer cruellement.

Salut les artistes.

9. Denis en a plein le cul.

Qui dit puzzle dit épreuve qui peut durer. Eh bien, ça n’a pas raté.

Claude fait encore une masterclass et remporte l’immunité, suivi de près par Jade et Ugo. Mais ce fût bien plus compliqué pour Phil, Sam et Laurent. A tel point que Denis a du arrêter trois fois le jeu pour leur filer des indices.

Terrible.

STOP ARRETEZ TOUT VOUS ETES VRAIMENT TROP A CHIER

10. Coup dur.

Après 157 indices de Denis, c’est enfin terminé.

Et c’est le pauvre Sam qui termine en dernier, et est donc éliminé. Une fin très rude pour un Sam qui sans l’ombre de Téhé devenait enfin un candidat intéressant. Dommage que ses deux saisons aient été éclipsées par d’anciens joueurs, il aurait pu sûrement davantage briller dans une saison 100% anonyme.

On ne pensait pas écrire ça un jour, mais on est un peu tristes de le voir partir.

Quand quelqu'un a détruit ton château de sable

11. Un génie.

Phil a donc fait un faux collier.

C’est la pire merde jamais réalisée dans l’histoire du jeu. Mais « y’a des froufrous » selon son inventeur.

Quel crack absolu.

Source photo : Giphy

12. Le malaise

Pire que le faux collier : Phil qui essaye de mettre son faux collier au conseil sans qu’on voie trop que c’est juste un ramassis de merde avec de la ficelle autour.

Spoiler : PERSONNE n’y a cru. Un échec total.

Merci pour tout Phil.

Source photo : Giphy

13. NOOOOOOOOOOOOON

Ugo est éliminé.

On a envie de tout casser.

C’était forcément prévisible tant il est redoutable pour les autres, mais on a quand même envie de se mettre en PLS et de chialer. Heureusement qu’il va revenir dès la semaine prochaine avec le défi des bannis. Oui, c’est un ordre Ugo. Démerde-toi.

14. LE TRAITRE

Phil nous a peut-être régalé tout l’épisode, mais quand Ugo lui a dit « je veux même pas t’entendre » en comprenant qu’il n’avait pas respecté sa parole, on doit bien avouer qu’on n’était pas mécontents.

NON MAIS. C’est pas parce que t’es rigolo avec tes chips au parmesan que tu peux te permettre d’éliminer Ugo mon petit Phil.

Rendez-vous la semaine prochaine, on verra qui fera le malin.

Source photo : Giphy

C’est donc la fin de ce numéro spécial Phil Show.

La semaine prochaine, c’est l’orientation avec le retour d’Ugo un des bannis, la course aux arbres chelous, les boussoles, les poignards et tout ça tout ça.

Vite !