Source photo : Giphy

SALUT LES AUDACIEUX.

C’EST LA FINAAAAALE. Après des semaines et des semaines de compétition audacieuse, c’est ENFIN la der des der et on va savoir comment Adrien gagne la finale. Ah non parce que attention hein, il est hors de question que ça ne soit pas lui qui gagne. Claude de Koh Lanta on n’a rien dit mais là si Adrien gagne pas, on va commencer à cramer des trucs. Nous aussi on peut être audacieux ALORS ATTENTION.

Tout est donc prêt pour le grand duel de fin, et la victoire de l’audacieux Adrien.

ON Y CROIT.

1. Entrée plat dessert

Comme d’hab, pour la finale c’est 100 menus complets qu’il va falloir enquiller.

David est très (trop ?) confiant « car il a une étoile« . Peut être, mais Adrien a encore mieux, Adrien a : DU GÉNIE. GO ADRIEN.

2. LA DREAM TEAM

On est très content de retrouver Mallory (accompagné de Bénabar) qui aidera David. Mais on est surtout ravis de retrouver Mory et JUSTINE qui aideront Adrien à gagner la finale car Adrien va gagner la finale.

Bon on a aussi retrouvé Diego et quelques autres dont on a un peu rien à foutre. Et pas de chance pour David, il aura Nastasia et KeenV dans son équipe. Terrible. De toutes façons Adrien va gagner.

Source photo : Giphy

3. Il revient

« Moi finale ou pas finale, je vais faire une pizza. C’est un parti-pris. »

4. Soutien à Mallory

Quand tu sais que tu va faire équipe avec Keenv et Nastasia.

 

Soutien à Mallory.

5. DU GÉNIE

Le dessert d’Adrien ? Un gobelet écrasé.

« Le crumble, c’est la terre. Le spongecacke, c’est la mousse. Le gobelet, c’est les cons. »

Après vous vous demandez pourquoi on veut le voir gagner.

Source photo : Giphy

6. Passion Mory

Mory a 855 gambas à préparer mais il garde le smile.

On l’aime.

Source photo : Giphy

7. Adrien galère

« Je voulais une forme de tomate, ils me font des couilles molles »

Forcement à vouloir faire des trompe l’œil partout et que des trucs de oufs, Adrien met son équipe en difficulté. Son leadership a du mal, sa brigade aussi. Mais son énergie prend le dessus et ça repart. En boitant, mais ça repart.

Source photo : Giphy

8. JUJUUUUUUUUUUU

Cerise sur le gâteau, on revoit notre queen absolue en la présence de Justine et son énergie démoniaque. Coller Justine sur des sphérifications, un des trucs les plus complexes de la cuisine, c’est soit du génie soit de la folie. Ou les deux.

 

 

Source photo : Giphy

9. La petite maison dans la prairie

On a pas de légende mais on était obligé de vous partager ce gif.

Source photo : Giphy

10. Ça déguste

Les entrées : pour Adrien, la crevette cocktail et sa tomate en trompe l’œil font sensation visuellement. Le goût plait à tout le monde sauf a la cheffe Darroze qui veut absolument faire gagner son chouchou. Pour David, y’a un bout de bois, un caillou et une coquille.

Les plats : La cheffe Darroze trouve le plat de David absolument divin (on se demande pourquoi). Le plat d’Adrien est bon mais pas très beau, en gros. La cheffe Darroze n’aime pas (on se demande pourquoi).

Les desserts : « Le visuel est gourmand » dit la cheffe Darroze du dessert de David alors qu’on dirait deux feuilles de PQ oubliées au fond de la cuvette. Le dessert en gobelet trompe l’œil d’Adrien est incroyable.

Bilan : la cheffe Darroze est insupportable.

J'ai préféré le menu d'Adrien donc je vais voter pour David.

11. THE WINNER IS ...

Pas Adrien.

 

Rendez-vous pour la prochaine saison, quand on aura séché nos larmes. (Et tellement hâte de découvrir les prochains projets d’Adrien, qui restera la vraie grande révélation de ce concours.)

Source photo : Giphy