Yeyeyeyeyeyeyeyayeyayayayayeyeyeya

 

Salut les totemix !

On vient de se farder Nicolas Canteloup et 47 minutes de pubs, on est prêts. Prêts à retrouver les débiles jaunes et aussi l’équipe rouge même si on s’en fout pas mal, sauf Arnaud. La dernière fois c’est la championne de poutre Elodie qui se faisait sortir et on avait une chanson gênante de Téhé. Alors, est ce que ca va encore être LA BAGARRE ? On espère bien.

1. C'est la hess

10 jours sans feu côté jaune, mais tout le monde s’en fout.

Du coup, ça bouffe du crabe cru, du bigorneau cru, du sable, de l’eau et des cailloux. De l’autre côté, Arnaud bouffe plus en 10 minutes que tout les jaunes depuis le début. Quelle vie.

2. On découvre Jonathan

Le mec on l’a jamais ni vu ni entendu et sa première phrase c’est : « 2 défaites ça fait mal mais 3 c’est pire« .

Super, bah merci d’être passé.

 

3. Flavio MVP

Des quilles, des trucs à casser et … Flavio.

Calme, concentré et précis : il maitrise complètement son sujet et gagne l’épreuve, bien aidé par son équipe (pour une fois). Un crack.

Le kit de pêche et les allumettes iront chez les jaunes et c’est pas du luxe.

4. Forcément ...

Forcément quand on donne des allumettes à une équipe débile, que se passe t-il ?

Ils font tout foirer. 15 minutes de suspense à essayer d’allumer une allumette. Et heureusement, Mathieu réussit enfin à la craquer.

On peut toujours compter sur les Corses pour le feu.

5. Candice est cheloue

Sympathique hein. Mais complètement flinguée.

Candice, c’est limite si elle fait pas du feu dans son salon pour être prête pour Koh Lanta. Va foutre le feu à la baraque celle là.

6. Les jaunes revivent

Un poisson de la taille d’un bulot, trois grains de riz cuits et tout va mieux chez les jaunes. Enfin presque, parce que Aurélien et son franc-parler commencent à agacer un peu tout le monde.

Même s’il est plus malin que le reste (c’est pas très dur), il est vrai qu’Aurélien et ses petites leçons sur absolument tout commencent à être bien relous.

Toudai we have manger some fish, it ouase very goude.

7. Candice a un collier

Après avoir soulevé chaque caillou de l’île, Candice trouve enfin un avantage. Encore une superbe performance de Michel le cadreur, qui lui a lancé sous le pied hyper discrètement !

Bravo à tous !

8. Pas facile le confinement

Fermeture des coiffeurs, jour 254.

9. On aime Vincent

Y’a pas grand chose qui nous fait plus plaisir en ce moment que Vincent qui fait un clin d’œil discret a la caméra comme si on était dans The Office.

Notre roi.

10. Koh Lanta pour les nuls

Belle victoire des jaunes et de Shanice, c’est donc aux rouges de retourner au conseil.

Et quand on va au conseil, qu’est-ce qu’on fait Candice ? BAH ON PARLE PAS DE SON COLLIER. Bordel de merde. La leçon numéro 2 de Koh Lanta n’est visiblement pas connue de tous.

Candice va donc direct avertir Maxine et LAAAAAURE qu’elle a trouvé un collier et forcément, ca se passe mal.

11. Joli coup

Magnifique idée de Maxine et LAAAAAURE qui profitent d’avoir l’info sur le collier, pour essayer de sortir Candice avec. C’est moche, mais c’est brillant. Vilaines.

Et ça marche, car Candice est candide (oui, je suis Nekfeu). Elle rejoint ainsi Teheiura au Panthéon des colliers pas joués. Bravo à elle, c’est mérité.

12. Arnaud est légendaire

On se quitte sur cette punchline de notre chouchou : « J’ai cru comprendre que tu avais un collier d’immunité et je voudrais te voir partir avec »

SAUVAGE.