YEYEYEYEYEYEYAYEYEYYEYAEYAYEYYA

ET UN, ET DEUX, ET TROIS ZÉRO !

La semaine dernière, on perdait trois aventuriers d’un coup et non des moindres. Deuxième élimination en une journée pour Diane. Estelle s’en va également, et on la remercie de nouveau. Et enfin c’est le sportif Mathieu qui rejoint la France, grâce à collier superbement bien joué de notre héros Aubin. Trois candidats en moins, c’est plus Koh Lanta, c’est un premier tour dans Fall Guys. Et forcément, pour faire bouger tout ça, cette semaine on mélange les équipes. Est-ce que Sébastien va pleurer en pensant à ses saucisses ? Aubin va t-il survivre ? Marie France va t-elle redevenir Marie France.

Vite, on ne tient plus.

Ils sont contents

Alors que la première épreuve arrive, tout le monde est content de voir que Mathieu à dégagé.

 

Faut pas le dire, mais nous aussi.

Aie ...

Aubin à 10h35 : « on sera plus fort sans Mathieu »

Aubin à 10h36 :

Aubin zut alors

Sur une épreuve aussi intéressante que la biographie d’Afida Turner, la mauvaise nouvelle est pour Aubin. En tombant en premier, il ramasse une voix en plus contre lui au prochain conseil. Terrible mais mérité après environ 4 secondes d’épreuve.

Et bien sûr, les machines vertes cassent encore tout. Tout ou presque puis Fabrice donne tout et impressionne. Incroyable mais pas assez. C’est donc Alix qui décide de stopper les verts, et remporte un duel de dingue face à BK.

Plus de Mathieu, une Alix libérée délivrée?

Plus belle chute de la saison

Rien à dire, c’est digne des plus grandes tragédies grecques. Bravo Alexandra.

PUNI

Aubin doit lui même aller écrire son prénom sur le bulletin. Dur.

Mais 100% il a encore écrit « Matthieu » pour être sûr.

Vilain Denis

Imagine tu t’accroches pendant une heure et demie à un putain de poteau pour gagner, tu te nique le dos, t’as la dalle, toute le monde veut te virer parce que t’es trop fort et tu gagnes …

 

UN FOULARD ???????????

 

C’est encore plus vicieux qu’un collier d’immunité.

 

Et voila en bonus pour vous Alix : les cendres de Mamy

Nouvelles équipes

BK et Alix capitaines doivent donc choisir leurs nouvelles équipes.

Avec au passage un gros taquet pour Adrien de la part de Lola. Et on a quand même l’impression que même avec BK, les rouges vont en chier sévère.

Adrien est intenable

A peine deux minutes dans sa nouvelle équipe, Adrien fait déjà de la merde. Il va voir tout le monde pour faire des alliances et promettre tout, et surtout n’importe quoi.

Tellement désespéré qu’il va même voir Marie-France, qui pour rappel a été éliminée par l’équipe d’Adrien quelques jours avant. Pas banal. Et même Marie-France sent que ça pue et décline la proposition. Quand ça veut pas …

Marie France la poucave

Adrien continue de creuser sa tombe, et c’est Marie France qui prépare le cercueil.

 

« La bouchère du Nord » va bientôt être rebaptisée « la poucave de Dunkerque« . Du grand art. Et elle a évidement raison de mettre Adrien dans la sauce (au maroilles).

Bah alors on attend pas Patrick ?

Incroyable one man show au caca d’Adrien en marcel et casquette à l’envers qui va voir tout le monde pour faire des stratégies alors que personne n’en a rien à foutre de sa gueule. Son idée de cohésion anti-verte est très bonne, mais c’est un 0/10 dans la réalisation.

Ca force, c’est lourd et tout le monde va balancer aux autres.

Ahmad a côté, c’est Littlefinger.

Salut l'artiste

Complètement à contre-sens sur l’autoroute de la stratégie, on dit logiquement adieu au Littlefinger Lidl.

 

Salut l’artiste.