On peut assez bien s’entendre sur un truc, c’est le fait que le sexe fait partie des choses qui procurent le plus de plaisir au monde. Si c’est pas toujours le cas ou plutôt que c’est pas le cas avec tout le monde, c’est quand même sacrément sympathique comme activité. Pourtant, parfois il y a quelques trucs qui arrivent à dépasser cette occupation en terme de plaisir, et on va en voir quelques exemples ensemble, parce que ça va tous nous faire du bien.

1. Quitter un emploi insupportable

Ça n’arrive pas à tout le monde, mais ceux qui ont déjà vécu cette sensation de quitter pour la dernière fois un endroit où on travaille et qu’on déteste a quelque chose d’indescriptible en terme de plaisir. Surtout quand on peut partir en disant à un collègue vraiment très chiant ce qu’on pense de lui « je te méprise Daniel ».

2. Se faire soigner un abcès dentaire

N’ayant jamais expérimenté ce truc moi même je me base sur certains témoignages qui placent cette sensation d’en finir avec la douleur dentaire comme l’un des plus gros plaisirs de la vie. Apparement c’est assez ouf et ça me donne envie de me mettre en couple avec un dentiste pour qu’il me tripote les dents.

3. Manger un truc qu'on aime quand on a vraiment (vraiment) faim

Quand on a vraiment la dalle et qu’on arrive enfin à ce moment où on peut se nourrir et qu’il s’agit en plus d’un truc qu’on aime vraiment manger, ça dépasse un peu tous les orgasmes du monde en terme de satisfaction. Avouez que vous avez déjà plus apprécié un plat qu’une bonne session sexe.

4. Faire une véritable nuit de sommeil quand on est insomniaque

Pour ceux qui souffrent d’insomnies, (de vraies insomnies, pas le fait de dormir deux heures parce que vous n’avez pas réussi à éteindre la TV avant de vous coucher), réussir à faire une véritable nuit de sommeil peut s’avérer beaucoup plus agréable et nécessaire que le sexe, principalement parce que c’est un truc relativement vital le sommeil.

5. Uriner après s'être retenu trop longtemps

C’est même plus un plaisir, c’est juste une libération de pouvoir enfin vider sa vessie après s’être retenu tellement longtemps que ça fait mal. Genre quand vous êtes retournés au cinéma après 1 an et demi de confinement vous n’aviez pas oublié à quel point c’était dur de se retenir ? Ça marche aussi pour le numéro 2 quand on a été constipé pendant un moment.

6. Retirer son soutif après une longue journée de labeur

N’ayant jamais porté de soutif je ne peux pas trop me prononcer sur le sujet, parce qu’assez logiquement je n’ai aucune idée de ce que ça fait quand on le retire. Mais en tout cas visiblement d’après une collègue c’est un réel bonheur de se débarrasser de cette saloperie en fin de journée.

Crédits photo : Topito

7. Faire le voyage qu'on a planifié depuis des mois

On parle pas d’un weekend en Picardie, mais d’un vrai voyage type road trip qu’on a passé des mois à planifier et qu’on peut enfin commencer. Meilleur truc du monde après le prochain point qui est quand même beaucoup mieux.

8. Gratter une piqûre de moustique

Les moustiques c’est la pire invention de l’histoire juste après les impôts. Quand on s’est fait piquer il y a une impossibilité à résister au fait de se gratter alors qu’on sait pertinemment que si on le fait ça va gratter encore plus. Mais en même temps bordel, c’est mieux que n’importe quel truc au lit.

9. Quand un évènement qu'on redoute est annulé

Vous voyez ce moment où vous n’avez aucune envie qu’un truc arrive et qu’il finit par être annulé et que cela vous libère littéralement ? Genre quand vous avez répondu « oui » à la question « veux tu m’épouser ? » alors que vous avez juste paniqué et qu’au final et qu’au dernier moment le mariage est annulé parce que vous avez profité du fait que le traiteur se soit trompé dans la commande des petits fours pour quitter le lieu de cérémonie en mode drama queen en hurlant « si y’a pas de mini croque monsieur ça sert à rien de se marier Patrick ! »

10. Se laver les oreilles

OK, je sais, les coton tiges c’est mal pour l’environnement et tout, mais bordel, cette sensation de pouvoir ENFIN se laver les oreilles quand on a attendu plusieurs jours c’est comme se faire câliner par un ange. Par contre le test PCR on est d’accord que c’est l’antithèse de ce plaisir.

11. Pouvoir se gratter après avoir retiré un plâtre

Ceux qui n’ont jamais eu de plâtre vous pouvez pas comprendre pourquoi après 5 ou 6 jours on a déjà envie d’attaquer le truc avec les dents tellement ça gratte sa mère. Pouvoir à nouveau se gratter à un endroit qui était depuis un certain temps inaccessible est la meilleure sensation du monde.

12. Prendre une douche chaude l'hiver

Quand on rentre chez soi après une longue journée et qu’on est trempé à cause de la pluie, c’est un bonheur indescriptible que de prendre une douche bien chaude. Alors par contre on se met d’accord tout de suite les gens qui prennent des douches tellement brûlantes que votre peau elle tombe vous pouvez aller en enfer direct en fait.

Sinon pour en revenir au sexe, parce que c’est quand même bien ce truc, vous pouvez aller voir les chiffres que vous n’avez pas envie de savoir sur le sexe et les trucs que personne ne vous avait dit sur le sexe, vous allez apprendre plein de trucs.

Source : Reddit.