Bonjour bonjour ! Bienvenue dans les teubés de la semaine. Préparez-vous pour une bonne fournée d’idiots, d’abrutis, d’andouilles et autres ignorants. Vous avez le droit de vous moquer mais n’oubliez pas de passer un petit test de QI pour savoir si vous aussi vous méritez de faire partie de cette incroyable sélection. Sur ce, je vous laisse, je dois aller découvrir l’Amérique par hasard en cherchant une nouvelle route pour rejoindre les Indes. Bye.

1. Moi je lui file toutes mes thunes

« Salut, c’est moi la reine Elisabeth, je ne suis pas morte, Charles m’a envoyée sur une île déserte pour qu’il puisse devenir roi. Je n’ai pas accès à mon argent royal donc stp envoie-moi 300$ sur Lydia pour que je puisse revenir au Royaume-Uni. Thé et biscuits. »

2. Pas très forte en interrogatoire cette fille

« Je faisais mon lit et j’y ai découvert un bâton de beurre à moitié mangé. Quand j’ai demandé à ma fille si elle avait mis quelque chose dans le lit de maman, elle a répondu : « Je n’ai pas mis de beurre dedans ». Le mystère continue… »

3. Les Etats-Unis < Le reste du monde

« L’envers du décor du fait d’être un citoyen américain travaillant à l’étranger dans un pays comme le Danemark, c’est que si je retourne aux États-Unis maintenant, je dois souscrire une assurance voyage car je pourrais être ruinée en tombant malade DANS MON PROPRE PAYS, alors qu’au Danemark, je suis entièrement couvert juste en payant mes impôts. »

4. Si c'est pas l'un, c'est l'autre

« Mon fils de 3 ans : C’est la bonne chaussure maman ?

Moi : Non

Lui, changeant de pied : Et là c’est la bonne chaussure maman ?

Moi : Il n’y a que deu… oui. »

5. Mais de quoi je me mêle

« Ma pote… quitte-le »

« C’est ma copine. Je venais de prêcher mon premier sermon, elle l’avait filmé et voulait que je regarde ce qu’elle avait filmé. Merci. »

6. Les Talibans ils aiment pas ça la violence

« Les Talibans veulent bannir TikTok parce qu’ils disent que l’appli fait la promotion de la violence. »

7. Les comptes food sur TikTok c'est quelque chose

L’Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux avertit les utilisateurs de TikTok sur les dangers de la cuisson du poulet dans du NyQuil »

Le NyQuil est un médicament contre les symptômes du rhume et de la grippe.

8. Ils l'ont envoyée au paradis

« J’ai une amie lesbienne qui n’a pas fait son coming out auprès de ses parents. Ils ne veulent pas qu’elle ait de petit copain, donc ils l’ont envoyée dans un camp de vacances pour filles pour tout l’été. ELLE N’ARRÊTE PAS DE SOURIRE. C’est beau. »

9. Tout ne s'est pas passé comme prévu

« J’adore comment internet était supposé démocratiser l’information mais qu’au final tout ce que ça a fait c’est de rendre les gens stupides plus confiants. »

10. Soit c'est le chiffre 5, soit il s'agit d'une horrible personne