Il y a quelques jours, c’était la grosse teuf au capitole avec plein de gens très chelous qui ont cru que c’étaient les portes ouvertes du musée de la commode et se sont emparés du lieu OKLM. Toutefois, certaines têtes nous ont semblé quelque peu familières… Et si le Capitole avait été envahi par des stars ? Et si on nous cachait des choses ? Et si on la terre était triangulaire ?

Notre travail consiste avant tout à relayer les faits.

1. Jean-Pierre Pernaut

Bon, OK la comparaison est un peu claquée mais là encore je ne fais que vous transmettre l’information. Nous sommes des passeurs vous savez. Des humbles passeurs.

2. Chuck Norris

Un manifestant poste une photo et voilà ti pas que c’est un sosie de Chuck Norris et voilà ti pas que le gars doit se retrouver à expliquer que c’était pas lui. Gros pavé dans la mare de la presse.

3. Sergio Ramos

WHAAAAAAAAAAAAAT ? Après moi j’y connais rien au rugby.

4. Jamiroquai

On a tous tourné de l’œil quand on a vu ce type ultra chelou débarquer avec son look aléatoire très Jamiroquai-ish. Mais comme vous l’avez certainement appris, ce n’était pas Jamiroquai.

5. Omar Sy

MAIS NAN ? Mettez-moi du sel dans les yeux.

6. Angèle

KEUUUUUUAAAAAAA ? Mettez-moi du céleri dans les narines.

Le truc chouette c’est qu’en attendant l’investiture de Joe Biden, 20 000 réservistes seront appelés pour protéger l’évènement histoire de pas avoir les mêmes zozos (je dis « zozo », et encore je pèse mes mots) dans le périmètre, du coup le Capitole s’est transformé en grosse pyjama party. YAAAAY.